Les discussions

Pas de recepteur gps détecté !

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC Pocket Loox n500 et possédais déjà un logiciel GPS (Medion Navigator 4.2). Mais voilà, j'ai un problème !!! Une fo...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
micela

Chargement de carte sur tom tom

Bonjour, Comment telechargé des mise à joir pour TOM TOM gratuitement @+

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
marcopolo

Provléme carte sd sur gps tomtom go 710

Bonjour, je posséde un tomtom go 710 et lors de la mise à jour ,celui-ci ne reconnait plus la carte et je n'ai pas de cd de sauvegarde . Quelqu'un pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
momo68

Gps navigon

 Résolu

BONSOIR A TOUTES ET A TOUS, je voudrais acquerir le gps navigon 2100, je voudrais connaitre le prix de l'abonnement pour la TMC puisque pour la franc...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
rvirus

Dvd gps pour l'espagne

Bonjour, Je sais que ce n'est pas un site de téléchargement, mais voulais demander s'il était possible de télécharger le dvd d'un pays pour un GPS ...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
orschwihrer

Mise a jour gps viamichelin 970t

Bonjour a tous , j'ai acheter un gps fin juillet 2007 et , voulant faire une mise a jour cartographie ,j'ai appris que le site viamichelin a fermer...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
BmV

Poi camping car sur tomtom

 Résolu

Bonjour,je narrive pas a installer des poi ,telecharges sur mon pc dans tomtom 720. peut etre que je ne sais pas me servir du soft poiedit,ou quil n...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
eurocampingcar

Aires de camping car sur gps garmin nuvi 250

Bonjour, je possède un gps garmin nuvi 250 europe, et je n'arrive pas à télécharger les aires de camping car et à les installer sur ce gps, est-ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
eurocampingcar

Chargement aires de campingcar sur gps garmin

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la procédure pour charger des aires de campingcar sur mon GPS Garmin Nuvi 350 Grand Merci à toute personne pouvant...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
eurocampingcar

Connexion par usb d'un gps sony nav-u 92t

Bonjour, Le gps n'est pas reconnu. L'installation avec le cd d'origine se fait bien sous XP mais pas sous vista. Faut'il un pilote USB spécif...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
lusotigre

Mise a jour gps mdpna 500 t

Bonjour,je suis a la recherche de mise a jour pour mon gps model n° mdpna 500 T. Je serais tres satisfait si quelqu'un avait la connaissance et l'ama...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
QTF5500

Gps tomtom one. integré des fichiers radars

 Résolu

Bonjour, Quelle procédure faut-il utiliser pour ajouter dans les POIs de mon gps TOMTOM one les fichiers: Radars fixes et mobiles gratuits, ainsi qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
rvirus

Gps tomtom

Bonjour, Je possède un GPS TomTom 520 impeccable pour la France, sauf que je réside au Maroc une grande partie de l'année. Il n'existe pas de cartog...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
marcopolo

Carte tunisie tomtom one v2 france

Bonjour, J'aimerais savoir si il existait une carte TomTom pour la Tunisie ? J'ai un Tomtom One V2 France et je voudrais insérer dans le GPS la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
marcopolo

Gps

Bonjour, pourriez vous me donner des conseils. je souhaite faire l'aquisitionn d'un GPS qui aurait : info trafic intégré non payant, alerte lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
downloadsky

Renseignement sur gps acer v 200

Bonjour,ma carte principale de mon gps acer v 200 est la ville de marseille si quelqu un peut me renseigner pour l enlever car des que je rentre 1 adr...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
yvel

Mise à jour gps

Bonjour, Je me suis procuré un gps de marque Clarion MAP 680 et il m'est impossible d'effectuer la mise à jour quelle est la marche à suivre ? M...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
flo057

Pb horloge tomtom720t figée à 0:00

Bonjour, Je viens d'effectuer une mise à jour (tomtom GO 720 T - Config PC XP pro IE 7) plus quelques petits réglages et je constate que l'horloge re...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
pascalito

Perdu les points d'intérêt du gps garmin 200

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger les points d'intéret de mon gps garmin 200, j'ai oublié mon mot de passe du service garmin

Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Sacabouffe

Petite question dossier tomtom one

Bonjour, Je possède un tomtom one XL et j'avais installé Alertegps dessus en, comme demandé sur le site mettant les fichiers d'alertegps dans le d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tomtom xl europe 31

Bonsoir à tous, voilà j'ai acheté un TomTom xl Europe 31, il ne m'amène pas toujours à la destination demandée, je m'explique, j'ai mis l'adresse de m...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tomtom v 3 europe

Bonjour, Je viens d'acheter un tomtom V 3 EUROPE, et lorsque j'ai voulu le mettre à jour (sans faire de sauvegarde bien sûr cela ne m'a pas été du to...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
guytout1

Mise à jour tom tom v3

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué la mise à jour de mon tom tom V3 sans probleme 3 fois et depuis plus moyen. ça me dit qu'il y a des mises à jour, ça les charg...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
cach103

Problème bluetooth htc gps navigon|tricei

Bonjour, je viens d'acheter un récepteur GPS NAVIGON|TriCeiver et le bluetooth n'arrive pas ace fixer il continue de clignoter alors que le téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Stephanel1

Gps message d'erreur lors de la mise en route

Bonjour,plus de moyens de mettre en route mon gps, message d'erreurs que faire

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recharger carte gps ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un procédé ou une méthode pour recharger ma carte gps tom tom one qui s'est vidée en faisant une fausse man...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Dobrovolsky

Mise a jour gps vdo dayton ms2100

Bonjour, est ce qu il existe des mises a jour pour un gps vdo dayton ms 2100t et si il y en avait un gratuit cela serait top merci

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
starwise

Hp rz 1710 : pas de gps ou acheter ???

bjr je viens de recuperer un pda hp rz 1710 , or je n ai pas le kit gps ou puis je le trouver , pas trop cher , puis je acheter un chargeur allume c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
GEF

Recherche logiciel pour pocket pc avec gps po

merci de bien vouloir me communiquer ou me fournir le logiciel allant sur un pocket PC avec GPS pour indiquer les radards fixes Merci d'avance pour vo...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
yasine

Gps navman

 Résolu

salut a tous !!! voila je vien d'avoir un gps navman F20 mais je n'y comprend rien entre Tele Atlas 2006 et SmartST 2006 ??? je voudrais faire une ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
moki7

Mise à jour gps navignon

Bonjour, J'ai un gps navigon 2100 navigotor 6 je souhaiterai faire une mise à jour des radars fixes et mobiles si possible ains que la carte routière...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
lapaumeedupc1

Tomtom xl europe t....ttmc basic où premium ?

Bonjour à tous, Le titre est deja explicite, Je souhaite acheter un Tomtom xl europe T, l' ancienne version car apparemment, la nouvelle se traine u...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
laurent59

Comment redemarer son gps

Bonjour, svp il me dise de redemarer mont gps et je fais ce qu'il me disent de faire et sa ne marche pas g un tomtom one aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
cach103

Gps packard bell compasseo820

Bonjour, voila je posse ce gps mais ya certaine chose que je comprend pas. Pourquoi au moment de choisir ma carte benelux pour un trajet france lu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
nico57100

Gps g300

Bonjour, j'ai un problème avec mon gps g300 je n'arrive plus a augmenter le son de plus de 3 alors qu'avant il allè jusqu'a 10 pouver vous me rép...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
gilles

Enregistrement de points gps sur tomtom 720

Bonjour, Je cherche toujours comment enregistrer sur un TomTom 720 des points GPS. En effet, je réside au Maroc où il n'y a pas de cartographie GPS. F...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Urgent prix d'un gps garmin 45

Bonjour, je cherche d'urgence le prix d'un GPS garmin 45 merci

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
jolechaud10

Choix d'un gps

 Résolu

salut a toutes et tous voila je souhaite acheter 1 gps mais lequel prendre tomtom one xl ou le nuvi 200W sachant que j'aimerais qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
crazyferengi

Gps sur portable

Bonjour, Je voudrais faire de mon PC portable un Gps pour l'europe que faut-il installer et acheter Merci d'avance F.M

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
pepe35

Alim gps takara gp8

Bonjour, je possède un GPS Takara GP8, or en vacances le fusible de l'alimentation de ce gps a cramé, j'ai plus de batterie dans le gps et il ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
seb du 24

Demande d'info sur tomtom new europe

Bonjour, Je souhaite acheter le "Tom tom New one XL Europe" et j'ai encore une question. L'info trafic est en option (TMC premium). Savez-vous si on ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Gwenael

Erreur mise a jour tomtom

Bonjour, bonjour a tous moi aussi j'arrive tojours pas a installer tomtom.sisx me dit erreur de mis a jour alors que bt s'instaalle et gpsd aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
jean

Probleme avec gps acer p610

Bonjour, qui peut maider pour le gps acer p610 .plusieur question sans solutions merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
jube

Gps via michelin x-950 europe

Bonjour,j'ai un probleme avec gps via michelin x-950 europe il ne me reste plus que la carte des canari et l'europe ne marche plus recherche quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Gloups61

Firm d'un gps

Bonjour, On m'a offert il y a peu de temps un GPS de fabrication espagnole, c'est un SYTECH SY-5500. Il y a avec une carte pour l'espagne mais héla...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
drupa

Gps tomotom

Bonjour, je besoin de aide voila mon gps tomtom one v3 europe affiche carte introuvable comment faire pour retrouver la carte merci Beaucoup A.F

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Redbart

Ks20 tomtom probleme de voix

Bonjour, Voila pour ma part je viens d'avoir le lg ks20, et j'ai installer tomtom v6.030, v6.032 tous est nickel et à chaque installation ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Dams

Mise a jour gps

Bonjour, j'ai besoin d'aller en BELGIQUE Mercredi prochain et je viens de m'appercevoir que mon GPS n'a pas la mise à jour pour mettre la carte de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
MOUNIR 13

Instaler tomtom navigator 6 sur htc 3470 oran

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger tonton 6 on me dit de le télécharger a la racine de la carte mémoire qu'est ce que la racine quel emplacement je doit alle...

34 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
phiphi

Comment intaller autre carte sur gps

Bonjour, Moi j'ai acheter tomtom go 930 a l'intérieur j'ai déja l'europe et l'amérique et je voudrai ajouter la carte de la turquie mais je sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
thebossturk81
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 14 717