A voir également:
- Actualisation GPS X960 radars
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Application détecteur de traceur gps - Accueil - Confidentialité
- Gps en ligne - Télécharger - Vie quotidienne
- GPS sans connexion Internet : utiliser le mode hors ligne de Here WeGo - Guide
7 réponses
momonj
Messages postés
974
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2010
111
11 févr. 2008 à 23:08
11 févr. 2008 à 23:08
tu va sur le site viamichelin et tu telecharge la notice de la version 7,tout est expliqué
-pour installer le CD et l''enregistrer
tu sui pas a pas et tu va y arriver
-pour installer le CD et l''enregistrer
tu sui pas a pas et tu va y arriver
je suis toujours à la recherche de la solution, après de nombreux essais infructueux, je suis toujours au même point, c'est à dire que je crois avoir entrer les nouveaux radars et en fait il n'y a rien de changé ; alors je veux bien essayer toutes les solutions envisables; merci d'avance.
momonj
Messages postés
974
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2010
111
1 févr. 2008 à 18:09
1 févr. 2008 à 18:09
bonjour
si tu a la version 7 et que tu veux mettre a jour la liste michelin
il faut brancher ton gps sur ton pc et utiliser le logitiel content manager,en face radar clique mettre a jour et apres tu clique sur syncroniser
en bas a droite
a+
si tu a la version 7 et que tu veux mettre a jour la liste michelin
il faut brancher ton gps sur ton pc et utiliser le logitiel content manager,en face radar clique mettre a jour et apres tu clique sur syncroniser
en bas a droite
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
à ce jour après de nombreux essais ça ne marche toujours pas, mon GPS fonctionne très bien , seulement je ne peux pas mettre à jour les radars fixes (ou autres d'ailleurs! ) j'ai la nette impression que c'est de l'arnaque ce genre d'opérations. J'ai pourtant fait de nombreux essais avec la hot line mais sans résultat. Je ne fais que tomber sur des " soi disants techniciens" qui ne connaissent rien au coté pratique de l'appareil.