Garmin C330
blade33
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ROBERT -
ROBERT -
salut a tous
marc as tu reussi a itransferer la MAJ v9 du C330 sur ton gps? moi j'ai cette MAJ debloquée sur mon ordi mais quand je veux l'envoyer sur le gps j'ai le message suivant==> votre gps ne dispose pas de la memoire requise pour le stokage de carte. S'i l'utilise une carte une carte de données programmable verifier que celle ci que celle ci est inserée correctement.....
MERCI a tous pour votre aide ou suggestions...
marc as tu reussi a itransferer la MAJ v9 du C330 sur ton gps? moi j'ai cette MAJ debloquée sur mon ordi mais quand je veux l'envoyer sur le gps j'ai le message suivant==> votre gps ne dispose pas de la memoire requise pour le stokage de carte. S'i l'utilise une carte une carte de données programmable verifier que celle ci que celle ci est inserée correctement.....
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5 réponses
bonjour
je voudrais mettre une mise a jour de mon garmin c330 et je demeure a dolbeau mistassini au lac st jean. comment je fais car les nouvelles rue dans le quebec au canada je ne les ai pas merci.
helene gaudreault
gaudreault3@msn.com
je voudrais mettre une mise a jour de mon garmin c330 et je demeure a dolbeau mistassini au lac st jean. comment je fais car les nouvelles rue dans le quebec au canada je ne les ai pas merci.
helene gaudreault
gaudreault3@msn.com
Salut,
Si tu trouve la solution !
J'ai acheté un Garmin C330
J'ai fait la mise à jour V9 et il m'a été annoncé qu'il n'y a pas assez de place sur le Disque dur de l'appareil. Il m'a ensuite été proposé une version plus réduite (3 choix) de carte. J'en ai accepté une et mis en fait à jour. Après à peu près 1 heure de transfert vers mon Garmin, il m'a été donné une erreur ! J'ai maintenant les cartes sur mon GPS avec UNIQUEMENT LES GRANDS AXES. Impossible de faire marche arrière ... et le logiciel de mise à jour ne me propose même plus la mise à jour du C330 puisqu'il détecte que la version est déjà la dernière V9.
DURE DURE AU SECOURS si quelqu'un a la solution
Si tu trouve la solution !
J'ai acheté un Garmin C330
J'ai fait la mise à jour V9 et il m'a été annoncé qu'il n'y a pas assez de place sur le Disque dur de l'appareil. Il m'a ensuite été proposé une version plus réduite (3 choix) de carte. J'en ai accepté une et mis en fait à jour. Après à peu près 1 heure de transfert vers mon Garmin, il m'a été donné une erreur ! J'ai maintenant les cartes sur mon GPS avec UNIQUEMENT LES GRANDS AXES. Impossible de faire marche arrière ... et le logiciel de mise à jour ne me propose même plus la mise à jour du C330 puisqu'il détecte que la version est déjà la dernière V9.
DURE DURE AU SECOURS si quelqu'un a la solution
J'ai le meme probleme avec mon c330
J'ai fait la mise à jour V9 et il m'a été annoncé qu'il n'y a pas assez de place sur le Disque dur de l'appareil.J'ai maintenant les cartes sur mon GPS avec UNIQUEMENT LES GRANDS AXES. Impossible de faire marche arrière ... et le logiciel de mise à jour ne me propose même plus la mise à jour du C330 puisqu'il détecte que la version est déjà la dernière V9.
as tu trouvé une solution.???
quelqu'un peut il m'aider
J'ai fait la mise à jour V9 et il m'a été annoncé qu'il n'y a pas assez de place sur le Disque dur de l'appareil.J'ai maintenant les cartes sur mon GPS avec UNIQUEMENT LES GRANDS AXES. Impossible de faire marche arrière ... et le logiciel de mise à jour ne me propose même plus la mise à jour du C330 puisqu'il détecte que la version est déjà la dernière V9.
as tu trouvé une solution.???
quelqu'un peut il m'aider
Salut,
J'ai effectivement trouvé une solution. J'ai appelé le service après-vente de Garmin France. Après explication de mon cas, ils m'ont demandé de leur envoyer l'appareil complet sous garantie avec les codes, facture, etc.
Au bout de 3 semaines, j'ai reçu le tout mis à jour version V9
Parfait, tout fonctionne.
J'ai effectivement trouvé une solution. J'ai appelé le service après-vente de Garmin France. Après explication de mon cas, ils m'ont demandé de leur envoyer l'appareil complet sous garantie avec les codes, facture, etc.
Au bout de 3 semaines, j'ai reçu le tout mis à jour version V9
Parfait, tout fonctionne.
Bjr,
J'ai appelé le service Garmin France au 08 92 68 57 68. Après explication de mon problème et sur leurs instruction, j'ai envoyé en recommandé avec AR (que j'ai payé moi-même) l'appareil complet qui a une garantie de 2 ans au service après-vente avec l'explication écrite du problème, ainsi que les numéros d'enregistrement de MapSource, la copie de la facture d'achat, les codes, etc.
Le tout m'a été renvoyé 4 semaines après. Le GPS fonctionne très bien et ils m'ont fait la mise à jour V9. Tout ceci a été pris sous garantie et je n'ai rien payé.
Voici l'adresse internet de Garminb France: https://www.garmin.com/fr-FR/
J'ai appelé le service Garmin France au 08 92 68 57 68. Après explication de mon problème et sur leurs instruction, j'ai envoyé en recommandé avec AR (que j'ai payé moi-même) l'appareil complet qui a une garantie de 2 ans au service après-vente avec l'explication écrite du problème, ainsi que les numéros d'enregistrement de MapSource, la copie de la facture d'achat, les codes, etc.
Le tout m'a été renvoyé 4 semaines après. Le GPS fonctionne très bien et ils m'ont fait la mise à jour V9. Tout ceci a été pris sous garantie et je n'ai rien payé.
Voici l'adresse internet de Garminb France: https://www.garmin.com/fr-FR/
bjr,
j'ai le même soucis avec mon C330 d'abord trois contacts avec la hotline puis visite a Paris pour charger la mise a jour impossible donc on m'a demander d'envoyer ce matériel au sav. retour un devis de 237.85 avec la v9 que j'ai deja achetée. Refus de ma part je leur ai communiqué les n° de déblocage, la facture d'achat (749€ ) et maintenant j'attends de leurs nouvelles . Et tout cela depuis le mois de mars . si vous pouvez m'aider merci
j'ai le même soucis avec mon C330 d'abord trois contacts avec la hotline puis visite a Paris pour charger la mise a jour impossible donc on m'a demander d'envoyer ce matériel au sav. retour un devis de 237.85 avec la v9 que j'ai deja achetée. Refus de ma part je leur ai communiqué les n° de déblocage, la facture d'achat (749€ ) et maintenant j'attends de leurs nouvelles . Et tout cela depuis le mois de mars . si vous pouvez m'aider merci
Bonjour,
J'ai eu le même probleme que vous. J'ai suivi le conseil de la Sorcière Monique :) après avoir lancé le patch et choisi la carte il m'annonce que je n'ai pas assez de mémoir :(. Que puis je faire? Aidez moi SVP
J'ai eu le même probleme que vous. J'ai suivi le conseil de la Sorcière Monique :) après avoir lancé le patch et choisi la carte il m'annonce que je n'ai pas assez de mémoir :(. Que puis je faire? Aidez moi SVP
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