Garmin C330

Fermé
blade33 - 25 janv. 2007 à 19:40
 ROBERT - 21 juil. 2008 à 03:59
salut a tous
marc as tu reussi a itransferer la MAJ v9 du C330 sur ton gps? moi j'ai cette MAJ debloquée sur mon ordi mais quand je veux l'envoyer sur le gps j'ai le message suivant==> votre gps ne dispose pas de la memoire requise pour le stokage de carte. S'i l'utilise une carte une carte de données programmable verifier que celle ci que celle ci est inserée correctement.....
MERCI a tous pour votre aide ou suggestions...

5 réponses

helene gaudreault
14 oct. 2007 à 00:37
bonjour
je voudrais mettre une mise a jour de mon garmin c330 et je demeure a dolbeau mistassini au lac st jean. comment je fais car les nouvelles rue dans le quebec au canada je ne les ai pas merci.
helene gaudreault
gaudreault3@msn.com
12
ou peut-on trouver les instructions en fracais pour le garmin c330
4
Salut,
Si tu trouve la solution !
J'ai acheté un Garmin C330
J'ai fait la mise à jour V9 et il m'a été annoncé qu'il n'y a pas assez de place sur le Disque dur de l'appareil. Il m'a ensuite été proposé une version plus réduite (3 choix) de carte. J'en ai accepté une et mis en fait à jour. Après à peu près 1 heure de transfert vers mon Garmin, il m'a été donné une erreur ! J'ai maintenant les cartes sur mon GPS avec UNIQUEMENT LES GRANDS AXES. Impossible de faire marche arrière ... et le logiciel de mise à jour ne me propose même plus la mise à jour du C330 puisqu'il détecte que la version est déjà la dernière V9.
DURE DURE AU SECOURS si quelqu'un a la solution
2
J'ai le meme probleme avec mon c330
J'ai fait la mise à jour V9 et il m'a été annoncé qu'il n'y a pas assez de place sur le Disque dur de l'appareil.J'ai maintenant les cartes sur mon GPS avec UNIQUEMENT LES GRANDS AXES. Impossible de faire marche arrière ... et le logiciel de mise à jour ne me propose même plus la mise à jour du C330 puisqu'il détecte que la version est déjà la dernière V9.


as tu trouvé une solution.???
quelqu'un peut il m'aider
0
Gérard > pascal
7 mars 2007 à 21:35
Salut,
J'ai effectivement trouvé une solution. J'ai appelé le service après-vente de Garmin France. Après explication de mon cas, ils m'ont demandé de leur envoyer l'appareil complet sous garantie avec les codes, facture, etc.
Au bout de 3 semaines, j'ai reçu le tout mis à jour version V9
Parfait, tout fonctionne.
0
almarchand Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007 1 > Gérard
14 mars 2007 à 15:20
As-tu payé quelquechose pour la remise en état de ton appareil ? Car pour ma part, la personne m'a annoncé un devis de 60 € ports compris.
0
gegeetconni > almarchand Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007
17 mars 2007 à 17:41
Bjr,
J'ai appelé le service Garmin France au 08 92 68 57 68. Après explication de mon problème et sur leurs instruction, j'ai envoyé en recommandé avec AR (que j'ai payé moi-même) l'appareil complet qui a une garantie de 2 ans au service après-vente avec l'explication écrite du problème, ainsi que les numéros d'enregistrement de MapSource, la copie de la facture d'achat, les codes, etc.
Le tout m'a été renvoyé 4 semaines après. Le GPS fonctionne très bien et ils m'ont fait la mise à jour V9. Tout ceci a été pris sous garantie et je n'ai rien payé.
Voici l'adresse internet de Garminb France: https://www.garmin.com/fr-FR/
0
jean delachaume > almarchand Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2007
17 mai 2007 à 12:18
bjr,
j'ai le même soucis avec mon C330 d'abord trois contacts avec la hotline puis visite a Paris pour charger la mise a jour impossible donc on m'a demander d'envoyer ce matériel au sav. retour un devis de 237.85 avec la v9 que j'ai deja achetée. Refus de ma part je leur ai communiqué les n° de déblocage, la facture d'achat (749€ ) et maintenant j'attends de leurs nouvelles . Et tout cela depuis le mois de mars . si vous pouvez m'aider merci
0
Bonjour,
J'ai eu le même probleme que vous. J'ai suivi le conseil de la Sorcière Monique :) après avoir lancé le patch et choisi la carte il m'annonce que je n'ai pas assez de mémoir :(. Que puis je faire? Aidez moi SVP
0
Ajouter une carte SD de 2 GO.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a toi j'ai un gps mode; 330 et je ne suis pas capable de le mettre a joir . reviens moi avec ce message .
0