Tomtom one xl cherche sa carte.....

Fermé
donsalierie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007 - 19 juil. 2007 à 14:50
 marcopolo - 20 juil. 2008 à 10:28
comme le titre l'indique, depuis ce matin, quand je lance mon tomtom one XL, j'ai toujours droit au "tamtam" de debut, a la barre de chargement et apres celle ci, mon tomtom chercher sans succes sa carte sd.....que faire?? car hier cela marchait tres bien, et il n'a que quelques jours d'utilisation depuis son achat la semaine derniere.....

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
A voir également:

3 réponses

donsalierie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007 9
19 juil. 2007 à 16:47
up......

personne n'a une idée???

svp......
0
Si il vient de m'arriver la meme chose ! mais resolu !

1/ réinitialise ta carte sd
2/ recopie manuellement les fichiers sauvegarder !
3/ tomtomhome s'occupe du reste

en revanche si ta pas de sauvegarde...

snake307sw
0
rico94200 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 31
20 juil. 2008 à 10:15
J'ai le même problème sauf que moi j'ai formater le disque dure de la mémoire du TOMTOM (TT) .
Donc j'ai plus rien sur mon TT, heureusement mon frère a le même sauf que j'ai pas fait de sauvegarde de ma carte sur TomTom HOME donc j'ai droit au message suivant : " Problème de carte ".
Nous avons donc le même problème. Dès que j'aurai la solution je te transfère par mail.
Je continue mes recherches mais ce n'est qu'une question de temps.

rico94200
0
Bonjour
Avant toute modification IL EST INDISPENSABLE DE PROCÉDER A UNE SAUVEGARDE COMPLETE DE LA CARTE SD SUR SON PC, CE SERA UTILE EN CAS DE FAUSSE MANŒUVRE Modèles sans SD de la mémoire totale
0