GPS VIA MICHELIN 970T

Fermé
eiger1952 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 5 mai 2008 à 23:57
 obetinho - 20 juil. 2008 à 15:55
Bonjour,

Grave problème en mettant à jour mon appareil avec la version 7, j'ai eu une coupure de courant et mon PC s'est arrêté !!
Après retour du courant, il s’avère qu’il m’est impossible de continuer ou de recommencer l’installation.
J’ai à chaque fois le message, « Veuillez insérer la carte SD qui vous a été fournie ».
J’ai retiré et remis la carte, rien à faire, toujours le même message !
Par curiosité, j’ai voulu la lire avec un lecteur de carte SD, et là, j’ai constaté qu’il n’y avait plus rien dessus.
Or dans l’User_Manual, il est bien précisé qu’il y a dessus des fichier qu’il ne faut absolument pas modifier.
De plus, il m’est impossible de la régénérer, du fait que le début de l’installation de la version 7 a effacé toute l’ancienne version avec Le Content manager qui m’aurait permis de la régénérer.
En principe, sur cette carte, il y a en particulier les fichiers InstallSD, sans lequel, l'installation est impossible.Quelqu'un sait-il où je peux le trouver ainsi que le fichier_SD.txt pour la cartographie Europe ?
C'est vrai que les possesseurs d'autres GPS ont l'air d'avoir moins de problèmes que nous qui avons fait confiance à une marque Française réputée.
Savez vous si on peut installer d'autres logiciels de navigation sur nos engins ?
A voir également:

4 réponses

schiphol Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
31 mai 2008 à 17:53
Bonjour,

j'ai aussi Un 970T new edition. Apres recoupage de carte d'europe plus moyen de le faire marcher. Même apres 10 essaies de ''restore''.
Mais je n'ai pas de sauvegarde de la carte. Impossible de copier les fichiers car lesquelles.

Bon courage. Et les reponses de mail de viamichelin, il y a pls personne ui travaille chez viamichelin??
0
schiphol Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
31 mai 2008 à 17:53
Bonjour,

j'ai aussi Un 970T new edition. Apres recoupage de carte d'europe plus moyen de le faire marcher. Même apres 10 essaies de ''restore''.
Mais je n'ai pas de sauvegarde de la carte. Impossible de copier les fichiers car lesquelles.

Bon courage. Et les reponses de mail de viamichelin, il y a pls personne ui travaille chez viamichelin??
0
31 mai 2008 à 18:32
Bonjour,

j'ai regardé dans mon pc, dans ''document et setting ensuite ''all users'',ensuite ''application data'' vous trouver un dossier ''viamichelin''.
Cherche dedans les fichiers *.TXT.

Bon courage
0
salut g lu ton message pour ma part j'ai le meme problème as tu trouver une solution ?
merci
0