Les discussions
Où est le volant?
Bonjour, Problème: je parviens à rentrer l'adresse sans problème, mais une fois cela fait, je ne trouve pas la touche "départ" (volant). Que faire??...
Mise à jour gps vdo pn1000. comment faire?
Bonjour, j'ai acheté un gps vdo dayton pn 1000 et je voudrai savoir comment effectuer les mises à jour des cartes et des radars, ainsi que le rajout ...
Gps sur itel 1701
Bonsoir, j'aimerai s'il vous plait savoir comment utiliser le GPS sur la tablette Itel 1701. Merci.
Incapable de changer la langue
Mon GPS Garmin 2360 est maintenant en espagnol, je ne sais pas ce qui s'est passé, je l'ai toujours utilisé en français du Canada.Comment faire pour l...
Garmin nuvi 1200com
Bonjour, comment télécharger mon gps Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Concerne les radars sur gps
Bonjour, j'ai un GPS MAPPY et j'aimerais désactivé l'annonce des radars puisqu'il est défendu de s'en servir Configuration: Windows 7 / Chrome...
Panne gps
Bonjour . Comment déverrouiller mon gps XL IQ route alors que les mises à jour sont faites avec succès, et que à chaque demande d'adresse il me répond...
J'ai perdu ma carte qui active mon gps
Quelle est le type de carte, model, capacité et ou je peux me la procurer et comment la reloader avec la mise a jour de 2015? Autrement il est bon pou...
Recherche carte de france gps novogo
Bonjour, Je suis a la Recherche d'une carte de france pour GPS NOVOGO ,est ce que quelqu'un peut m'aider?
Calcul de distance
Bonjour, Dans le cadre de mon job, je devrais calculer la distance entre un point fixe A et plusieurs destinations (dans l'ordre de 3000), et dont...
Gps garmin nuvi 2597lmt version 8.30
bonjour, Suite a une mise a jour de mon gps, je me retrouve avec ceci: CN Europe NTU 2017.10 Spain et Portugal. De ce fait,je ne peut p...
Mappy iti428s
Bonjour, je voudrais mettre mon GPS à jour mais ne retrouve pas le modèle dans la liste. Comment faire ?
Galaxy core 2
RésoluBonjour, je voudrais installer un GPS sur mon galaxy core 2que me conseillez vous merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Firefox...
Carte introuvable gps tomtom xl iq route
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voici mon problème.J'ai acheté un gps tomtom xl iq route 2009 (donc récent). J'ai ajouté des voix, fait une mise à jour...
Publicité intrusive et abusive de la part de tomtom
Bonjour, J'ai acheté un tomtom et je me suis inscrit sur le site officiel comme demandé pour faire les mises à jour. Le problème c'est qu'au démar...
Gps garmin bloquer après une mise à joiur
Bonjour, en faisant une mise à jour de mon gps garmin nuvi c'est bloqué. que doive faire pour le débloquer? il s allume puis se coupe Configurat...
Mises à jour
Bonjour, A l'attention de Massimo merci d'avoir répondu à ma question. Malheureusement, je ne trouve pas le téléchargement de Garmin Communicator...
Mises à jour
Bonjour, j'ai un gps Nuvi 2589 de Garmin. J'ai téléchargé Garmin express qui s'est installé correctement. Néanmoins, impossible d'effectuer les mi...
Mon gps garmin 62cs
Bonjour, Mon GPS garmin 62cs ne capte plus les satellites. Quel est peut être le problème
Problème de mise à jour cartographique
Bonjour, Je viens d'acheter un GPS Garmin 760LMT-D. Je l'ai enregistré sur mygarmin.com. J'ai téléchargé le logiciel garminexpress, j'ai lancé la mi...
Problème de demarrage radiovox rv2288dt
Bonjour, Mon écran de bord de voiture ne complet pas le démarrage ,il s'arrêt après le premier démarrage .j'ai besoin d'une fichier de robot de sy...
Mise à jour gps myguide 3100
Bonjour, je désire mettre à jour mon gps myguide 3100 il a 10 ans merci pour l'aide Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 -- acousine...
Remettre a jour mon tom tom go 510
Bonjour j ai 3 tomtom mais je voudrais remaitre mon ancien tom tom go 510 a jour car je l ai repare il na pas ete mis a jour depuis au moins 8 ans e...
Mise à jour de mon gps myguide
je désire actualiser mon gps myguide qui a environ 10 ans comment faire marci
Problème de connexion à l'ordinateur
Bonjour, Voila, j'ai un GPS Tomtom que je souhaiterais mettre à jour avant lundi mais je n'arrive pas à le connecter à l'ordinateur. J'ai déjà beau...
Gps garmi nuvi
Bonjour, je recherche une mise a jour a faire car il me la demander ou trouve-t-on le logiciel merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486...
Myway citroen
Bonjour, j'ai une clé de mise a jour de la cartographie du système ,j'ai la clé d'activation ,je suis a la lettre la notice de mise a jour sur le véh...
Autoradio fvpower 2din (probleme gps )
Bonjour, j ai achete sur internet un autoradio 2din fvpower gps tnt sd usb tactile dvd divx et j en passe... le logiciel de navigation gps se trouv...
Tomtom n14644
Bonjour, J'aimerais mettre une carte de canada sur mon TOMTOM quelqu'un pourra me dire la quelle il faudra mettre. Merci
Gps go 730
Bonjour, j'aimerais savoir ce que je peu faire avec mon GPS, oui quand je le branche sur l'allume cigare il me demande la connections ordi et s'ét...
Après une sauvegarde mon appareil ne reconnait pas la carte
RésoluBonjour, J'ai fait une sauvegarde de mon Tomtom GO 720 et je suis rentré dans le dossier Western Europe pour manipuler la carte et la remplacer; cel...
Comment mettre à jour mon gps tomtom qui a déjà quelques années
J'aimerais remettre à jour mon GPS que je n'ai plus utilisé depuis trois ans, de préférence gratuitement ... Merci de votre aide ! Salutations ...
Comment paramétrer un gps ford c-max ?
Bonjour j'essaie d'entrer des données Latitude Longitude dans le GPS ford Cmarx 2015. Or ur le clavier, outre le fait qu'on n'a pas le choix N.S. ou...
Coordonnées gps
Bonjour, quand les coordonnées GPS sont inscrites sur l'appareil, je ne vois pas comment continuer . Merci de m'éclairer D.J. Configuration: M...
Gps tomtom start classic
Bonjour, J'ai un tomtom Start Classic, pouvez vous me dire si les mises à jour se font automatiquement? Si non, que dois-je faire? Merci pour ...
Carte sd pour gps embarqué
RésoluBonjour, ma carte SD est tombé en panne en plein parcourt, Je me suis renseigné chez Citröen bien trop chère, j'ai une C4picasso depuis 2013 Sur le p...
Montre casio illiminator
Bonjour, comment règler ou enlever l'alarme merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Panne de gps
je ne peux saisir une destination sur mon tom tomXL IQ route
Panne gps
Bonjour, Je suis désolé d'insister , mais,à la demande de la ville , l'inscription(aucune ville correspondante!) reste inscrite sur l'écran .Ceci al...
Comment faire pour charger un gps avec un ordinateur :
Bonjour, Je ne sais pas comment charger un GPS avec mon ordinateur ! J'ai chercher sur Internet mais c'était sans succés . Alors mon GPS se nomme ...
Cartographie
Bonjour mon Navman x13 m'affiche des cartes inutiles pour Albanie. Turquie Grèce etc et aucune carte Belgique Allemagne France Pays-Bas. Comment...
Station meteo
bonjour quelqu’un peut il me dire comment activer le radio contrôle de la station météo welleman WS 1070 j'ai la notice mais rien n'est marque a ce...
Danew gs 270
Impossible de charger les mises à jour ! Pourtant, j'ai été sur le site : "sygic.com/updates ! tel que me le préconise mon GPS ... C 1 histoire d...
Mise à jour gps garmin nuvi 250
Bonjour, Salut , j'essaie de mettre mon gps garmin nuvi250 à jour mais je n'y arrive pas . Je ne trouve pas de site sauf sur garmin qui lui me dem...
Mise à jour garmin nüvi 2797 lmt
RésoluBonjour, J'ai téléchargé GARMIN EXPRESS. J'ai branché mon appareil. J'ai lancé la mise à jour des cartes. Elle a démarré en affichant 2H40 restantes...
Mise à jour de mon gps mappy iti s436
Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon GPS à jour alors qu'il est dit que la mise à jour c'est à vie. Pouvez vous me renseigner? Merci
Recherche de mise a jour pour gps gratuite
RésoluBonjour, je cherche a télécharger les mises a jour pour gps garmin 250 Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Mise a jour ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai mis mon GPS à jour et depuis il me donne plus de route .Quand je l'allume il me met un écran normal mais sans carte dessiné .Je ne sai...
Mise a jour de g p s garmin nuvi 200w
Bonjour, je voudrais mettre a jour mon g p s GARMIN NUVI 200W .merci de me dire comment dois-je faire . merci d'avance Configuration: Windows...
Mise à jour garmin nuvi 350
Bonjour, je n'arrive pas a metre mon gps garmin nuvi 350 a jour merci de votre aid svp Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safa...