Pb carte europe gps takara

Résolu
paisible59 -  
 mickael -
Bonjour,
j ai acheté un GPS Takara GP10 avec une carte sd France j ai eu l occasion d un dvd europe j ai donc acheté une carte sd vierge et j ai fais comme c est indiqué installé les differents pay d europe sur la carte une fois dans mon gps mon gps ne veut ps se mettre sur navig pour que je commence a l utiliser que dois je faire Merci de votre reponse

25 réponses

paisible59

Merci pour votre reponse j ai reussis en fin de compte il y a un prog sur la carte sd fourni avec le gps j ai donc fais un copier collé de ce prog je l ai mi dans la carte sd europe et tout fonctionne tres bien J ai une autre carte sd europe pour gps takara gp 8/10/35/37/40/42/43 voila je suis a votre disposition en cas de pb
22
tamtam91 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Comment fait t-on pour reconstruire une carte 256 mo illisible d'un takara GP35 . J'avais acheté une autre de 1 Go mais je sais pas quoi faire..peus tu m'aider paisible59 en me donnant juste l'arborescence de la carte d'origine - car j'avoue n'avoir jamais fait de sauvegarde depuis l'achat en 2006.

A+
0
dante

bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un gps takara gp 35, mais je souhaiterai profiter de la carte européenne, pourriez-vous m'envoyer ce programme dès que vous en aurez l'occasion par mail? d'avance je vous remercie.
0
slougui

SALUT PAISIBLE
combien de mega fait une carte europe pour gp 37
MERCI
0
johnybravo > slougui

Hello
I have the same problem (gp37 - mb 4 prog on card).
What is Pb carte??
0
zumi

salut j'ai un gps takara et je cherche une carte europe j'ai vu ke tu avais un lien pourrai tu me l'envoyer?
merci
0
jobeniban Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonjour j ai achete un gps takara gp4 ma carte est de 2005 comment faire une maj de celle ci merci
11
Utilisateur anonyme

bonjour moi aussi j'ai acheter un gps takara gp35 il y a + d'1 an .mai je n'ai que la carte france ,j'aimerai avoir la carte europe
mai commen me la procurai en telechargement??
merci
11
piou09

Bonjour,j'ai perdu les carte de mon gps takara gp35 je ne l'ai pas sauvegardé,pourait tu me faire un copier coller et me l'envoyer à laetitiajursza@sfr.fr sa serait cool de ta part merci
0
nyto85100

a tu réussi a avoir les carte car je suis dans le meme pb
0
RED1

Bonjour,

Je possede le DVD de la cartographie de l'europe de l'ouest pour les systeme de navigation TAKARA.
Contacter moi pour plus d'information
unlock2010@hotmail.fr

Cordialement
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pegas-54 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

quelle les gps compatible avec takara gp4
3
maurisse

telecharge sur emule si tu le logiciel
2
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour,
je vous propose de formater votre carte sd en suivant les instruction du lien
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2895 formater une carte memoire flash
en suite refaite la manipulation avec le dvd fourni et si cela ne fonctionne toujours pas le mieux est de les contactez ici
http://www.takara.fr/internet/contacts.php
1
paisible59

C est bon tout fonctionne tres bien pour Vend carte SD GPS Takara Europe 40 € vendue 136 €
chez Norauto Carte neuve dans emballage pour
cartographie TK 5 TK 6.1 Gp 8/10/35/37/40/42/43
1
jeanmine

Bonjour, merçi pour ta réponse,je vais aller voir éventuellement chez renault. En ce qui concerne ma carte ,elle n'est plus a jour car plus de deux ans déja mais pour les radards j'ai mis a jour sur le site
1
llol1305

salut,je viens de faire l'acquisition d'un GP10 aussi, et je voulais savoir si tu es obligé d'acheté une carte sd france à part? quand je l'ai acheté hier soir, le vendeur ne m'a pas indiqué qu'il fallait en acheter une! pour le moment,il faut que j'attende d'être à l'extérieur pour voir dejà si il y a une réception sattelite! alors,je repasserais dimanche,pour voir si il y a du neuf! bon week-end!
0
gothiknana

Merci pour vos reponse sur mon adresse mail mais mon pere a racheter un carte sd pour son gps sur ebay, on la recevra vite j'espere lol
0
zumi

ok j'ai sauvegardé.et mtn tu pe menvoyer la carte europe ?
0
paisible59

pour les mises a jours des gps takara il faut achter le dvd europe et pour les radar faire la mise a jour sur le site Takara

je vend 40 € la carte sd pour gp 8 /10/ 40/ 42 pour les autres Gps ça peut fonctionner a condition que le programme de navigation soit TK 6.1 cette carte sd est la mise a jour de septembre 2007
0
lasvega

bonsoir,
je me heurte à une grosse difficulté, j'ai eu en cadeau un gps takara gp 10 que j'ai offert à un parent, mais je n'ai pas de cable usb pour pc à gps. si je dois faire des mises à jour et la personne ne voit aucune fiche pour brancher est ce possible, je vous le demande à vous car vous me semblez calé sur bien des questions merci beaucoup
0
lgremlins

recherche site pour telecharger carte europe pour gps takara gp 37 si possible gratuit
0
Eric76

Salut
Suite a un petit problme sur ma carte sd jai du la formater. et maintenant je cherche le repertoire France pour pouvoir remetre en route mon gp26 ci quel peux me passer les fichier via email ca serai tres sympa
0
DIDI

je recherche une carte europe pour takara gp26 et conseils d'installation
0
lolo

BONJOUR
j ai egalement le meme besoin que toi concernant l europe car je dois me rendre de tps en tps en Belgique.
Si quelqu un a eu la gentillesse de te repondre et donc de t envoyer la carte europe, je serais tres content que tu en fasse de meme pour moi
merci d avance,
salut
0
algui2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
j'ai le même problème que toi sur ma carte de mon gps sauf que moi c'est parce que j'ai effacer le contenu de la carte sans le vouloir, peux-tu m'envoyer le programme de la carte que tu as utiliser pour la tienne.
merci d'avance
0
julie

Salut,

je n'avais pas du tout le programme sur ma carte. Vois avec Paisible59, il pourra peut-être t'aider
0
algui2

bonjour,
je sais pas si je fais les bonnes manip car moi et les forums ca fait 2, mais je cherche à parler à paisible59.
peux tu me donner le programme qui se trouve sur les carte mémoire de gps, car moi j'ai (sans le vouloir bien sur) supprimé l'intégralité de ma carte et du coup mon gps ne marche plus.
merci d'avance. on se tient au courant
0
didi

je n ai toujours pas trouvé de carte europe
0
mo

salut je croix qu'il te faut le logiciel de la carthographie
0