Pb carte europe gps takara
Résolu
paisible59
-
mickael -
mickael -
A voir également:
- Cartographie takara
- Cartographie wifi - Télécharger - Connexion à distance
- Decodeur tnt takara mode d'emploi - Forum TNT / Satellite / Réception
- Cartographie mobile - Guide
- Code takara pour télécommande universelle - Forum Téléviseurs
- Cartographie des risques ✓ - Forum Excel
25 réponses
Merci pour votre reponse j ai reussis en fin de compte il y a un prog sur la carte sd fourni avec le gps j ai donc fais un copier collé de ce prog je l ai mi dans la carte sd europe et tout fonctionne tres bien J ai une autre carte sd europe pour gps takara gp 8/10/35/37/40/42/43 voila je suis a votre disposition en cas de pb
bonjour moi aussi j'ai acheter un gps takara gp35 il y a + d'1 an .mai je n'ai que la carte france ,j'aimerai avoir la carte europe
mai commen me la procurai en telechargement??
merci
mai commen me la procurai en telechargement??
merci
Bonjour,
Je possede le DVD de la cartographie de l'europe de l'ouest pour les systeme de navigation TAKARA.
Contacter moi pour plus d'information
unlock2010@hotmail.fr
Cordialement
Je possede le DVD de la cartographie de l'europe de l'ouest pour les systeme de navigation TAKARA.
Contacter moi pour plus d'information
unlock2010@hotmail.fr
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
je vous propose de formater votre carte sd en suivant les instruction du lien
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2895 formater une carte memoire flash
en suite refaite la manipulation avec le dvd fourni et si cela ne fonctionne toujours pas le mieux est de les contactez ici
http://www.takara.fr/internet/contacts.php
je vous propose de formater votre carte sd en suivant les instruction du lien
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2895 formater une carte memoire flash
en suite refaite la manipulation avec le dvd fourni et si cela ne fonctionne toujours pas le mieux est de les contactez ici
http://www.takara.fr/internet/contacts.php
C est bon tout fonctionne tres bien pour Vend carte SD GPS Takara Europe 40 € vendue 136 €
chez Norauto Carte neuve dans emballage pour
cartographie TK 5 TK 6.1 Gp 8/10/35/37/40/42/43
chez Norauto Carte neuve dans emballage pour
cartographie TK 5 TK 6.1 Gp 8/10/35/37/40/42/43
Bonjour, merçi pour ta réponse,je vais aller voir éventuellement chez renault. En ce qui concerne ma carte ,elle n'est plus a jour car plus de deux ans déja mais pour les radards j'ai mis a jour sur le site
salut,je viens de faire l'acquisition d'un GP10 aussi, et je voulais savoir si tu es obligé d'acheté une carte sd france à part? quand je l'ai acheté hier soir, le vendeur ne m'a pas indiqué qu'il fallait en acheter une! pour le moment,il faut que j'attende d'être à l'extérieur pour voir dejà si il y a une réception sattelite! alors,je repasserais dimanche,pour voir si il y a du neuf! bon week-end!
Merci pour vos reponse sur mon adresse mail mais mon pere a racheter un carte sd pour son gps sur ebay, on la recevra vite j'espere lol
pour les mises a jours des gps takara il faut achter le dvd europe et pour les radar faire la mise a jour sur le site Takara
je vend 40 € la carte sd pour gp 8 /10/ 40/ 42 pour les autres Gps ça peut fonctionner a condition que le programme de navigation soit TK 6.1 cette carte sd est la mise a jour de septembre 2007
je vend 40 € la carte sd pour gp 8 /10/ 40/ 42 pour les autres Gps ça peut fonctionner a condition que le programme de navigation soit TK 6.1 cette carte sd est la mise a jour de septembre 2007
bonsoir,
je me heurte à une grosse difficulté, j'ai eu en cadeau un gps takara gp 10 que j'ai offert à un parent, mais je n'ai pas de cable usb pour pc à gps. si je dois faire des mises à jour et la personne ne voit aucune fiche pour brancher est ce possible, je vous le demande à vous car vous me semblez calé sur bien des questions merci beaucoup
je me heurte à une grosse difficulté, j'ai eu en cadeau un gps takara gp 10 que j'ai offert à un parent, mais je n'ai pas de cable usb pour pc à gps. si je dois faire des mises à jour et la personne ne voit aucune fiche pour brancher est ce possible, je vous le demande à vous car vous me semblez calé sur bien des questions merci beaucoup
Salut
Suite a un petit problme sur ma carte sd jai du la formater. et maintenant je cherche le repertoire France pour pouvoir remetre en route mon gp26 ci quel peux me passer les fichier via email ca serai tres sympa
Suite a un petit problme sur ma carte sd jai du la formater. et maintenant je cherche le repertoire France pour pouvoir remetre en route mon gp26 ci quel peux me passer les fichier via email ca serai tres sympa
bonjour
j'ai le même problème que toi sur ma carte de mon gps sauf que moi c'est parce que j'ai effacer le contenu de la carte sans le vouloir, peux-tu m'envoyer le programme de la carte que tu as utiliser pour la tienne.
merci d'avance
j'ai le même problème que toi sur ma carte de mon gps sauf que moi c'est parce que j'ai effacer le contenu de la carte sans le vouloir, peux-tu m'envoyer le programme de la carte que tu as utiliser pour la tienne.
merci d'avance
bonjour,
je sais pas si je fais les bonnes manip car moi et les forums ca fait 2, mais je cherche à parler à paisible59.
peux tu me donner le programme qui se trouve sur les carte mémoire de gps, car moi j'ai (sans le vouloir bien sur) supprimé l'intégralité de ma carte et du coup mon gps ne marche plus.
merci d'avance. on se tient au courant
je sais pas si je fais les bonnes manip car moi et les forums ca fait 2, mais je cherche à parler à paisible59.
peux tu me donner le programme qui se trouve sur les carte mémoire de gps, car moi j'ai (sans le vouloir bien sur) supprimé l'intégralité de ma carte et du coup mon gps ne marche plus.
merci d'avance. on se tient au courant
Comment fait t-on pour reconstruire une carte 256 mo illisible d'un takara GP35 . J'avais acheté une autre de 1 Go mais je sais pas quoi faire..peus tu m'aider paisible59 en me donnant juste l'arborescence de la carte d'origine - car j'avoue n'avoir jamais fait de sauvegarde depuis l'achat en 2006.
A+
combien de mega fait une carte europe pour gp 37
MERCI
I have the same problem (gp37 - mb 4 prog on card).
What is Pb carte??
merci