Mise à Jour GPS Mio Moov 200
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mio moov 200 gps map updates
- Coordonnées gps - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Echelle 1/200 - Forum Graphisme
- Code puk moov - Forum Mobile
- Demande de code puk de ma puce moov - Forum Mobile
34 réponses
On m'a offert un Mio 200 et j'ai voulu le mettre à jour, impossible sur le site en plus la clé ne correspond pas, il manque un caractère. Je suis allé chez le revendeur qui a passer 3 heures pour essayer de faire la mise à jour, mais il n'a pas eu plus de succès que moi. Il a fini par téléphoner chez Mio qui lui on répondu qu'avec ce produit il n'y avait pas encore de mise à jour pour la carte (peut-être pour le mois de juillet) mais par contre qu'il fallait acheter une clé pour les mises à jour radar.Ce technicien sympa m'a donner le numéro de téléphone où l'on pouvait appeler. je n'ai pas essayer mais je vous le communique, à essayer.
focher*a4
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2009
21
16 août 2009 à 00:14
16 août 2009 à 00:14
j'ai acheté un GPS mio moov 200 le 07/10/2008 en France ville PAU , je vais voyager le mois prochain S.V.P comment faire la mise à jour?
Réponse focher*a4 : GPS pas en vie ? il faut besoin mise a jours chaque année !!! mais problème disque mise a jours nouveaux pas a vendre a magasin ou télécharge dans internet ?? il faut acheté nouveaux GPS avec mise a jours nouveaux a magasin !!! c'est a dire c'est, comme ça technologie moderne ou marketing commerce
mitsoumithaux
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
16
6 août 2008 à 00:26
6 août 2008 à 00:26
Ce Gps est tres bon .. il amène a destination .. mais pour les mise a jour .. que ce soit carte ou radar .. la oui ya un gros probleme .. alors si quelqu'un avait un moyen de resoudre ce probleme sans payer le meme prx que le GPS pour une mise a jour ..
Merci
Merci
Bonjour j'ai trouvé comment mettre a jour mon GPS MIO MOOV 200 il faut le logiciel POI TRANSFER de mioskins telecharger sur www.alergps.com les fichier pour moov 300 puis décompressé le, ensuite ouvrir poi transfer et dans la premiere fenetre il ya juste a coté un icone pour choisir le dossier cliquer aller chercher le 1 dossier FR par exemple puis dans la 2 ieme fenetre il ya la destination cliquer a droite choisir le GPS puis dossier navman\poi cliquer sur creer et transferer , faite les même opérations pour chaque icon RFR,RF,RM ect...
bonne chance
bonne chance
Voilà j'ai effectué l'operation mais j'obtient des fichier .kml.
De plus mon GPS moov 200 à un directory \Navman\PIOs et non PIO (sans S)
Je supose que je dois ces mettre les fichier *.kml dans \Navman\PIOs
Mais le problème c'est que dans ce directory je n'ai que des fichiers .map comme dans bcpd'autres directory de mon moov 200 d'ailleurs.
Est-ce que c'est normal ???
Je ne suis pas sûre que la mise à jour aie été effectuée correctement
Merci pour votre aide
De plus mon GPS moov 200 à un directory \Navman\PIOs et non PIO (sans S)
Je supose que je dois ces mettre les fichier *.kml dans \Navman\PIOs
Mais le problème c'est que dans ce directory je n'ai que des fichiers .map comme dans bcpd'autres directory de mon moov 200 d'ailleurs.
Est-ce que c'est normal ???
Je ne suis pas sûre que la mise à jour aie été effectuée correctement
Merci pour votre aide
Bonjour éffectivement sa ne marche pas car les fichiers sont en .MAP je ne comprend pas pourquoi MIO ne nous a pa mis comme sur les autres models la fontion POI personnalisés, j ai appelé MIO la personne ma répondue que c'est un premier prix de chez eux alors ils nous faut payer les mises a jours, mon vendeur ne m'avait pas it sa une belle arnaque quoi.Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour effectuer une mise à jour de mio ,il faut d'abord le brancher sur l'ordi,puis aller dans"MIO CONNEXION" et ensuite,suivre les instructions.C'est très simple et je dos dire que pour le prix de ce GPS,il est "extra".
Bonne journée à tutes et à tous.
Cordilement.
Bonne journée à tutes et à tous.
Cordilement.
bonjour,
je viens d'acheter un mio 200 eur et bien sur il est équipé de cartes 2008.
pas de mise à jour gratuite .
si je veux le mettre à jour ça va me couter bonbon.
j'ai acheté une mercédés avec un moteur de 2 chevaux.
je suis écoeuré par de telles pratiques.
et les vendeurs de chez darty se gardent bien de vous en enformer.
déçu par mio ... trés déçu ..
bonne journée
je viens d'acheter un mio 200 eur et bien sur il est équipé de cartes 2008.
pas de mise à jour gratuite .
si je veux le mettre à jour ça va me couter bonbon.
j'ai acheté une mercédés avec un moteur de 2 chevaux.
je suis écoeuré par de telles pratiques.
et les vendeurs de chez darty se gardent bien de vous en enformer.
déçu par mio ... trés déçu ..
bonne journée
177garrigue
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2009
>
ray54
19 avril 2009 à 17:53
19 avril 2009 à 17:53
Tout à fait d'accord avec toi. Et pour cause, j'ai acheté sur le site mio la mise à jour des radars fixes depuis 2 mois et depuis toujours rien. En plus impossible d'avoir d'information sur leur site en bois. Trés grands regrets d'avoir acheté ce produit.
je l'ai acheter aujourd'hui le cd ne marche pas sur mon pc je peux donc pas faire les mises a jour avez vous une solution?
JeanJaures.be tu dit de prendre le navman S70 .. cette carte marcheras sur le Moov 200?
c'est juste une mise a jour des radar ? pas de probleme de disfoctionnement ,garanti en passant par la?
OU peut on trouver des mise a jour pour les carte (france principalement ) gratuite?
Pour le mio Moov 200
c'est juste une mise a jour des radar ? pas de probleme de disfoctionnement ,garanti en passant par la?
OU peut on trouver des mise a jour pour les carte (france principalement ) gratuite?
Pour le mio Moov 200
ok, si j ai bien compris, j efface tout ce qu'il y a sur le gps (en ayant fait un back up sur mon dd auparavant). Je copie le cd sur la carte mémoire. et si je rallume mon gps tout refonctionne sans problème?
Bonsoir
Les mis à jour radar et autre sont sur www.mio.com. Il faut les acheter biensur c'est un abonnement et pour gérer vos abonnement c'est sur miomore desktop (cd fournit avec le GPS) je ne trouve pas cela bien compliqué. Et pour répondre au Mr qui dit que c'est de la m..... je ne suis pas d'accord je n'ai que 19 ans et je l'ai acheté hier et pour le prix on ne va pas s'attendre à ce qu'il nous conduise automatiquement si ?
Les mis à jour radar et autre sont sur www.mio.com. Il faut les acheter biensur c'est un abonnement et pour gérer vos abonnement c'est sur miomore desktop (cd fournit avec le GPS) je ne trouve pas cela bien compliqué. Et pour répondre au Mr qui dit que c'est de la m..... je ne suis pas d'accord je n'ai que 19 ans et je l'ai acheté hier et pour le prix on ne va pas s'attendre à ce qu'il nous conduise automatiquement si ?
Franchement, quand on voit le prix des mise à jour et le prix d'un nouveau gps, changez de gps tous les 2 ans et vous etes gagnants.
louisabel
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2010
4
25 juil. 2008 à 14:18
25 juil. 2008 à 14:18
Bonjour
moi aussi j'ai un gps mio moov 200 et je n'arrive pas ale mettre a jour .comme tout est ecris en anglais et je ne comprend rien.j'ai connecte mon gps et rien ne ce passe.quelqu'un peux t'il mexplique comment configurer mon gps avec le cd pour pouvoir faire des mises a jou
d'avance je vous remercie pour les reponses donnees.
moi aussi j'ai un gps mio moov 200 et je n'arrive pas ale mettre a jour .comme tout est ecris en anglais et je ne comprend rien.j'ai connecte mon gps et rien ne ce passe.quelqu'un peux t'il mexplique comment configurer mon gps avec le cd pour pouvoir faire des mises a jou
d'avance je vous remercie pour les reponses donnees.
Si c'est pour les radars voir ci-dessous
1. Téléchargez la liste des radars sur www.alertegps.com (Sélectionnez la version « Premium »). Enregistrer le fichier sur le bureau afin de pouvoir le retrouver facilement. La version Basic ne peu plus se mettre dans le GPS car ils dépassent les 12000 pois
Veuillez sélectionnez Navman comme Fabricant et S70 comme modèle
2. Décompressez le fichier ZIP sur votre PC à un endroit que vous pourrez retrouver (Clic droit sur le fichier > Extraire tout)
3. Connectez votre Mio à votre PC,
4. Lancez le logiciel MioMore sur votre PC,
5. Cliquez sur CI Personnalisés,
6. Sur la ligne « fichier source » cliquez sur « parcourir » et choisissez le premier fichier de type CSV dans les Dossier contenant les fichiers décompressés (PAS le dossier avec une fermeture éclair dessus) et double cliquez sur le fichier désiré (RF, RM …)
7. Dans « Catégorie de CI » cliquez sur Nouvelle Catégorie et entrez le nom du fichier (par exemple : Radar Fixe).
8. Dans « Paramètre d’avertissement » cochez « Alerte visuelle » puis cliquez sur « Parcourir » et choisissez le fichier image de type bitmap qui correspond au fichier Radar sélectionné (double clic).
9. Puis cochez « Alerte sonore » et cliquez sur « ajouter ». Cliquez alors sur l’icône représentant un dossier jaune avec une flèche pointant vers le haut (dossier parent) jusqu’à que celle-ci soit grisée. Double cliquez ensuite sur « poste de travail » puis sur « disque amovible » (celui correspondant à votre Mio) puis sur « Mio » et enfin sur « POIs ». Sélectionnez alors le fichier « SafetyCam.wav » et cliquez sur « ouvrir »
10. Cliquez ensuite sur « Ajouter au dispositif » afin de le copier dans votre appareil.
11. Veuillez recommencer à l’étape 6 pour ajouter le CI suivant…
Bonne chance
1. Téléchargez la liste des radars sur www.alertegps.com (Sélectionnez la version « Premium »). Enregistrer le fichier sur le bureau afin de pouvoir le retrouver facilement. La version Basic ne peu plus se mettre dans le GPS car ils dépassent les 12000 pois
Veuillez sélectionnez Navman comme Fabricant et S70 comme modèle
2. Décompressez le fichier ZIP sur votre PC à un endroit que vous pourrez retrouver (Clic droit sur le fichier > Extraire tout)
3. Connectez votre Mio à votre PC,
4. Lancez le logiciel MioMore sur votre PC,
5. Cliquez sur CI Personnalisés,
6. Sur la ligne « fichier source » cliquez sur « parcourir » et choisissez le premier fichier de type CSV dans les Dossier contenant les fichiers décompressés (PAS le dossier avec une fermeture éclair dessus) et double cliquez sur le fichier désiré (RF, RM …)
7. Dans « Catégorie de CI » cliquez sur Nouvelle Catégorie et entrez le nom du fichier (par exemple : Radar Fixe).
8. Dans « Paramètre d’avertissement » cochez « Alerte visuelle » puis cliquez sur « Parcourir » et choisissez le fichier image de type bitmap qui correspond au fichier Radar sélectionné (double clic).
9. Puis cochez « Alerte sonore » et cliquez sur « ajouter ». Cliquez alors sur l’icône représentant un dossier jaune avec une flèche pointant vers le haut (dossier parent) jusqu’à que celle-ci soit grisée. Double cliquez ensuite sur « poste de travail » puis sur « disque amovible » (celui correspondant à votre Mio) puis sur « Mio » et enfin sur « POIs ». Sélectionnez alors le fichier « SafetyCam.wav » et cliquez sur « ouvrir »
10. Cliquez ensuite sur « Ajouter au dispositif » afin de le copier dans votre appareil.
11. Veuillez recommencer à l’étape 6 pour ajouter le CI suivant…
Bonne chance
louisabel
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2010
4
>
JeanJaures.be
1 août 2008 à 21:13
1 août 2008 à 21:13
Merci pour les renseignements .je voulais trouvee des radars gratuits mais je vois qu'il n'y en as pas .Merci pour votre aide
Bonjour,
Je n'ai pas encore essayé, mais Merci pour la clarté de tes explications. .
Par contre, j'ai lu sur le site de MIO que la fonction "Alerte Radars" était automatiquement désactivé au bout d'un an sur le GPS si tu n'achétes pas d'abonnement chez eux.
Dans ce cas, que devient ta procédure de mise à jour ?
@ +
Je n'ai pas encore essayé, mais Merci pour la clarté de tes explications. .
Par contre, j'ai lu sur le site de MIO que la fonction "Alerte Radars" était automatiquement désactivé au bout d'un an sur le GPS si tu n'achétes pas d'abonnement chez eux.
Dans ce cas, que devient ta procédure de mise à jour ?
@ +
grandbahnditva
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2008
>
JeanJaures.be
21 sept. 2008 à 14:32
21 sept. 2008 à 14:32
ou peut on trouver "5. Cliquez sur CI Personnalisés, " dans le logiciel de mio ???
Merci
Merci
Bien sur qu'il ammene a destination, et hereusement,...
Les mises a jour Carte sont gratuite pendant un an, apres c'est 39€/ans pour la carte france et 69€/ans pour la carte europe...
Mais "Mio" n'est pas un mauvais commercial... Y aura surement une mises a jour l'année prochaine...
Aussi l'activation du produit est harsardeuse...
Sinon il est sympa, pas de reflet du au soleil, et un debloquage possible en lisant :
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=105441
Les mises a jour Carte sont gratuite pendant un an, apres c'est 39€/ans pour la carte france et 69€/ans pour la carte europe...
Mais "Mio" n'est pas un mauvais commercial... Y aura surement une mises a jour l'année prochaine...
Aussi l'activation du produit est harsardeuse...
Sinon il est sympa, pas de reflet du au soleil, et un debloquage possible en lisant :
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=105441
Bonjour,
J'ai également acheté un abonnement "Mise à jour de radars" sur le site MIO en Août 2008.
Depuis, je n'ai eu aucune mise à jour. J'ai interpellé l'assistance MIO une quinzaine de fois à ce sujet. En Novembre 2008, MIO a reconnu n'avoir jamais mis à disposition de mises à jour, et m'a prolongé mon abonnement des mois perdus en me promettant une disponibiité immédiate de celles-ci .
Aujourd'hui 11 Mai 2009, je n'ai toujours rien eu.J'ai de nouveau appelé l'assistance MIO qui me demande de leur transmettre la liste des radars inconnus de mon GPS.
J'attends à nouveau des infos de leur part.
N'hésitez donc pas à revenir régulièrement à la charge auprès d'eux pour que nous obtenions enfin le service que nous avons payé et qui ne nous est pas rendu.
A +
J'ai également acheté un abonnement "Mise à jour de radars" sur le site MIO en Août 2008.
Depuis, je n'ai eu aucune mise à jour. J'ai interpellé l'assistance MIO une quinzaine de fois à ce sujet. En Novembre 2008, MIO a reconnu n'avoir jamais mis à disposition de mises à jour, et m'a prolongé mon abonnement des mois perdus en me promettant une disponibiité immédiate de celles-ci .
Aujourd'hui 11 Mai 2009, je n'ai toujours rien eu.J'ai de nouveau appelé l'assistance MIO qui me demande de leur transmettre la liste des radars inconnus de mon GPS.
J'attends à nouveau des infos de leur part.
N'hésitez donc pas à revenir régulièrement à la charge auprès d'eux pour que nous obtenions enfin le service que nous avons payé et qui ne nous est pas rendu.
A +
bonjour,j'ai acheter le gps mio moov 200 d'occasion et j'aimeré connaitre la solution pour télécharger de préférence gratuitemen les mises a jour,merci a vous, j'attends votre aide!
Bonjour a tt les deux!!!
J'en chie aussi avec ce gps en carton patte...^^ je l'ai just acheté pour partir en vacance mai je me rends compte que j'aurai du reflechir.
Cela fais deux jours que je cherche des mises a jours radar etc et le numero de serie et tjrs rien!!!
Donc message pour les futurs acquéreur de GPS:
Oubliez le MIO Moov 200 europ...
C'EST DE LA MERDE........
J'en chie aussi avec ce gps en carton patte...^^ je l'ai just acheté pour partir en vacance mai je me rends compte que j'aurai du reflechir.
Cela fais deux jours que je cherche des mises a jours radar etc et le numero de serie et tjrs rien!!!
Donc message pour les futurs acquéreur de GPS:
Oubliez le MIO Moov 200 europ...
C'EST DE LA MERDE........
Je viens de l'acheter le GPS 200 série moov.. et mon problème est que je n'arrive pas à l'enregistrer! et après pour les mises à jours ?
Je ne pense pas non plus que c'est de la merde, je suis sûr qu'avec tous vos conseils, je vais y arriver...
j'attends très impatiemment vos réponses et merci d'avance à tous!
Moustic
Je ne pense pas non plus que c'est de la merde, je suis sûr qu'avec tous vos conseils, je vais y arriver...
j'attends très impatiemment vos réponses et merci d'avance à tous!
Moustic
Mio Moov 200,
Pour JeanJaures.be, je voudrai bien savoir trés exactement ou tu a trouver le menu "Cliquez sur CI Personnalisés",
Il n'y a pas cette commande, dans MioMore Descktop ?!?!?
D'ailleur je regrette de l'avoir acheter, car le site Mio est franchement inexistant, pas de mises a jour, ou si pour la carte de l'irlande ?!?...
La seule chose de bien, c'est que l'on peut le debloquer, pour utiliser une version simplifier de WIndows CE....
et utiliser un lecteur video (TCPMC).
Il faut aussi savoir qu'une fois débloquer la connextion USB n'existe plus....
quand au chagement de systeme de navigation c'est quasi impossible, meme IGO8 marche moyennement.
Alors verdict......... Mio MOOV 200 Europe => PETITE MER*E
Pour JeanJaures.be, je voudrai bien savoir trés exactement ou tu a trouver le menu "Cliquez sur CI Personnalisés",
Il n'y a pas cette commande, dans MioMore Descktop ?!?!?
D'ailleur je regrette de l'avoir acheter, car le site Mio est franchement inexistant, pas de mises a jour, ou si pour la carte de l'irlande ?!?...
La seule chose de bien, c'est que l'on peut le debloquer, pour utiliser une version simplifier de WIndows CE....
et utiliser un lecteur video (TCPMC).
Il faut aussi savoir qu'une fois débloquer la connextion USB n'existe plus....
quand au chagement de systeme de navigation c'est quasi impossible, meme IGO8 marche moyennement.
Alors verdict......... Mio MOOV 200 Europe => PETITE MER*E
Je trouve inadmissible que vous mettiez en ligne des propos orduriers.
Un minimum de respect envers les autres internautes et les fabriquants
qui font l'effort de mettre sur le marché des produits abordables.
Concernant les mises à jour des cartes l'abonnement me semble justifié
car tout travail mérite récompense.
Une dernière chose:soignez votre ortographe (plusieurs fautes par ligne
me semble excessif et demande une plus grande attention)
Un minimum de respect envers les autres internautes et les fabriquants
qui font l'effort de mettre sur le marché des produits abordables.
Concernant les mises à jour des cartes l'abonnement me semble justifié
car tout travail mérite récompense.
Une dernière chose:soignez votre ortographe (plusieurs fautes par ligne
me semble excessif et demande une plus grande attention)
Bonjour à vous IMHOTEP,
Je voudrais vous préciser que mes propos n'étaient nullement orduriers! Peut-être avez vous mal lu ma demande d'aide aux internautes.
je disais que je ne pensais pas que c'était de la merde, suite aux messages laissés par les internautes.
Mais, voyez vous j'ai maintenant la réponse à ma question. Pour cela, j'ai téléphoné au service clientèle de Mio, Une personne (charmante) a bien voulu me répondre, je sais que contrairement à certaines autres marques de GPS, le téléchargement des mises à jour est gratuit, à condition de payer l'abonnement aux radars et/ou cartes de 78€ pour 3 années dont une gratuite. Une fois par mois, je recevrai les mises à jour.
Cela répond entièrement à ma question.
Cher IMHOTEP, avant d'engueler les internautes, vérifiez donc que votre réponse va au bon destinataire!
Je n'ai pas beaucoup apprécié votre ton!..En plus, vous ne répondiez même pas à ma demande!
Si vous avez du temps à perdre, allez donc jouer aux courses, ou vous défouler dans une salle de sport!
Mon orthographe vous convient-elle?
je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'à tous les internautes qui liront ce message.
Moustic.
Je voudrais vous préciser que mes propos n'étaient nullement orduriers! Peut-être avez vous mal lu ma demande d'aide aux internautes.
je disais que je ne pensais pas que c'était de la merde, suite aux messages laissés par les internautes.
Mais, voyez vous j'ai maintenant la réponse à ma question. Pour cela, j'ai téléphoné au service clientèle de Mio, Une personne (charmante) a bien voulu me répondre, je sais que contrairement à certaines autres marques de GPS, le téléchargement des mises à jour est gratuit, à condition de payer l'abonnement aux radars et/ou cartes de 78€ pour 3 années dont une gratuite. Une fois par mois, je recevrai les mises à jour.
Cela répond entièrement à ma question.
Cher IMHOTEP, avant d'engueler les internautes, vérifiez donc que votre réponse va au bon destinataire!
Je n'ai pas beaucoup apprécié votre ton!..En plus, vous ne répondiez même pas à ma demande!
Si vous avez du temps à perdre, allez donc jouer aux courses, ou vous défouler dans une salle de sport!
Mon orthographe vous convient-elle?
je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'à tous les internautes qui liront ce message.
Moustic.
raphthi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2009
2
>
moustic
15 mai 2009 à 23:00
15 mai 2009 à 23:00
Bonsoir,
J'ai le même problème pour le téléchargement, aussi auriez-vous la gentillesse de me communiquer le téléphone du service clientèle de MIO, une autre petite question y a t il la possibilité de voir sur l'écran la vitesse autorisée.
Merci d'avance de votre réponse.
J'ai le même problème pour le téléchargement, aussi auriez-vous la gentillesse de me communiquer le téléphone du service clientèle de MIO, une autre petite question y a t il la possibilité de voir sur l'écran la vitesse autorisée.
Merci d'avance de votre réponse.
mitsoumithaux
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
16
6 août 2008 à 09:10
6 août 2008 à 09:10
Tu dit "Les mises a jour Carte sont gratuite pendant un an".. ou telecherge t-on ces mise a jour gratuite ??
J'ai chercher sur le site de Mio j'ai rien trouver
J'ai pas compris l'utilité du debloquage ? c'est pour mettre d'autre carte?
Aucun risque pour la garantis?
J'ai chercher sur le site de Mio j'ai rien trouver
J'ai pas compris l'utilité du debloquage ? c'est pour mettre d'autre carte?
Aucun risque pour la garantis?
Les mises a jour, quand elle existe, sont sur sur le Site Mio
Il y a la mises a jour de la carte d'irlande !?!
Moi je m'en tappe de la carte d'irlande... quand il y aura une mises a jour, elle sera sur le site Mio, sinon pour l'instant il y a rien d'autre...
Et c'est bien dommage !!!
Il y a la mises a jour de la carte d'irlande !?!
Moi je m'en tappe de la carte d'irlande... quand il y aura une mises a jour, elle sera sur le site Mio, sinon pour l'instant il y a rien d'autre...
Et c'est bien dommage !!!
Et l'interet du déblocage c'est de faire de son gps, plus qu'un GPS,...
Un lecteur video, par exemple. comme une PDA si tu prefere.
Un lecteur video, par exemple. comme une PDA si tu prefere.
mitsoumithaux
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
16
6 août 2008 à 09:41
6 août 2008 à 09:41
Ok merci .. j'ai aps cette utilité pour le moment .. le seul probleme c'est pour la mise a jour des carte et des radar qui est payante + qu'au bout d'un ans les radar ne s'affiche plus sauf si on paye ..
8 août 2009 à 19:24
http://download.mio.com/WEU_MioMap/WEU_0902_3206/MapData_TAEU1_v0902_3206.iso
10 août 2009 à 16:37
une fois que tu as telechargé le lien , tu fais quoi ensuite?
merci de me donner la marche à suivre après le télécgargement
11 août 2009 à 09:03
Bon courage.
11 août 2009 à 14:57
Merci pour tes lumières sur le sujet
13 août 2009 à 10:18