Tomtom 6 sur Pocket PC

Résolu/Fermé
thomas57100 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 - 13 mars 2007 à 18:45
 tsykivy - 19 juin 2011 à 22:57
Bonjour
J'ai voulue installer TomTom 6
Mais lors de la phase de réglage des paramètres j'ai l'erreur suivante :
ERROR 0x37 opening WAV driver

JE possède un Acer n311 avec Windows Mobile 5

Je suis obliger de faire une restauration car après je n'ai plus de son pour les autre applications !!!

Quelqu'un peux m'aider ???

Merci
A voir également:

58 réponses

Bonjour,

J'ai la soluce de ce pb :
- il faut faire un hard reset (tenir appuyer sur les 2 touches du haut puis avec le stylet appuyer dans le trou situé près de la prise recharge, en dessous du n311) ATTENTION cette opération efface tous vos contacts, adresses... sauvegardez les avant !!!
- copier depuis le répertoire windows les fichiers BtCoreIf.dll et BtSdkCE30.dll vers votre carte mémoire
- installer tomtom, à la fin de l'installation choisir de NE PAS redémarrer
- recopier les 2 fichiers copiés sur la carte mémoire dans le dossier windows
- redémarrer en appuyant avec le stylet dans le trou situé près de la prise recharge en dessous du n311.

C'est tout bon !

Bon courage
7
HELLO
CA M A L AIR BIEN MAIS JE N ARRIVE PAS A TROUVER LES DITS FICHIER DANS WINOWS ,
PEUX TU M AIDER?
MERCI
0
Bjr.

Je viens de rencontrer ce probleme sur un hp ipaq hw6515 et la solution que tu as donnée a parfaitement fonctionné.

Je te remercie donc d'avoir trouvé cette solution et, surtout, de la partager.

Yvon 13e
0
Eh oui ça marche.


je te remercie aussi pour le partage de l'information.


Mais j'ai un petit prob.

Voila mon tomtom n'arrive pas a se connecter au GPS.... pas de signal GPS valide , à part le jour de l'installation ou il a fonctioné pendant
quelques heures.


Merci encore .

Hipaq 6515 . tomtom 6.03
0
totoman69580 > yvon13e
3 mai 2008 à 11:55
Bonjour !
pouvez vous me réexpliquer comment vous avez fait car j'ai le même pocket pc que vous ipaq hw 6515. Car l'espkication , les fichier btc.. ..dll on vas les cherches dans le ipas ou dans notre pc salon ect . . . . merci d'avance de votre compréhension et de votre aide!
0
Opération tentée sur un Windows Mobile 6 avec un ipaq 214 pro sans succès. Avis aux amateurs....

En tout cas bien tenté et merci pour la proposition de solution...
0
antp92 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 4
7 août 2007 à 17:44
BOnjour, moi j'ai un HTC P3600 pour lequel j'ai activé la puce GPS = OK.
J'ai via le site HTC télécharger TOMTOM NAVIGATOR 6.03
J'ai via le site HTC telecharger la carte de Paris (v6.50) = OK tout fonctionne bien.

Maintenant je souhaiterais tester avant achat la carte de france v6.50 ou v6.75 afin de voir comment elle fonctionne et réagit sur mon P3600.
Est-ce que kk1 peut m'expliquer comment l'installer facilement sur mon HTC P3600 qui est équipé d'un carte miniSD de 2Go (je crois que c'est suffisant) !

Merci pour vos informations et tuyaux.
4
lu je voulait savoir si tu avais réussi? car moi aussi j'ai l'HTC p3600 et quand je lance tomtom il ne trouve pas la carte qui est sur la carte sd de 2 gb peut tu m'aidé svp si tu peux
si tu peu me répondre sur mon adresse hotmail se serait mieux merci d'avance.
0
sanguy > Gandalf
21 mai 2008 à 18:07
je t'envoie un lien qui devrait t'aider
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=68963&whichpage=1
voila bon courage
0
je suis sur htc p4450 je suis allé sur le site mais g pas trouvé ou l on charge tomtom 6 peux tu m indiquer le chemin stp
0
cyber-bargeot
21 mars 2007 à 07:26
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec un ASUS A636N...et tom tom 6...existe t-il un patch...?

Cordialement,
1
thomas57100 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 11
14 avril 2007 à 10:49
Bonjour

Je vais testé

Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thomas57100 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 11
14 avril 2007 à 12:52
Pour les fichier il faut utiliser un explorateur comme toal commander car avec celui de windows on ne voit pas le dll
1
Bonsoir, moi, même avec total commander, je vois bien les deux fichiers mais impossible de les copier ni les deplacer, total commander refuse. Avez-vous une idée ?
D'avance merci.
Philippe.
0
thomas57100 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 11
14 avril 2007 à 13:03
Merci beaucoup ça marche !!!!!!!!!!!!!!!
1
J'arrive egalement a voir les fichiers avec total commander mais quand je veux les copier, quel que soit l'emplacement, il me dit que le fichier existe deja et me demande si je veux le remplacer, ce qui ne marche pas non plus (erreur: cannot copy or move file).

Qqn sait-il comment regler ce probleme?

D'avance merci.
0
thomas57100 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 11
21 avril 2007 à 09:35
Je ne vois pas autre chose, moi j'ai pas eu de problème
Avez vous le Bluetooth qui est activé ???
Car si les fichier son utiliser pas Windows ça marche pas !!!
0
Matthieu > thomas57100 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008
23 avril 2007 à 20:29
Non, rien n'est active si ce n'est Total Commander...
0
Bon j'ai apparemment réussi par une autre methode, j'essaie pour voir si tout est OK et je vous dis ça ce soir.
1
Tres volontiers! C'est comme si le fichier etait ustilise, mais je ne sais pas comment le desactiver...
0
Voiçi la marche a suivre.
Après installation ne pas rebooter, utiliser explorer, menu, "show all file", chercher le fichier BTCOREIF, le supprimer, rebooter maintenant. Ensuite placer les autres petits fichiers (vous comprenez hein !) et hot demarrer TOTOM.
Voilà ça fonctionne avec le son .
0
mack_fly13 > Philippe
4 avril 2009 à 03:28
bonjour desole de vous derange .j aurais besoin d une petite information,j ai essaye d installe tomtom sur mon hp 2490b et maintenant j ai plus de son .donc j ai essayer de faire comme vous avez dis mais pas moyen de trouver le fichier dans explorer donc j ai essayer d installer total comander la sa a fonctione j ai trouve mon fichier mais des que je veux le renomee ou copier et le colle et meme le suprimer sa va pas.aucune chance est possible windows refuse de faire toute ses actions avez vous une idee comment pourais-je faire pour sauve mon fichier btcoreif.dll car ses vraiment un casse tete

j espere avoir reponse de votre pars merci
0
J'oubliais, faire un hard reset avant bien sur !
0
Matthieu > Philippe
26 avril 2007 à 08:37
C'est tout bon, ca marche!!!
Merci beaucoup a vous tous!


Matthieu
0
Maverick73 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007 1
16 mai 2007 à 14:53
Bonjour a tous,
Je viens d'installer TomTom 6 sur un pocketpc Dell Axim x51v sur une carte SD de 2 Go. Apres l'installation tomtom m'indique qu'il ne trouve pas de carte, sachant que j'ai bien installé la carte Western_Europe sur ma carte SD.
Si quelqu'un a une idée
Merci a tous
1
Bonjour, si tu as sur ton pda la possibilité de placer des compacfflash et sd il y en a toujours une qui est prépondérante, essaie de placer tes cartesbsur la compactflash et hop ça fonctionne !

PHIPHIIII.
0
Maverick73 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2007 1 > phiphiiii
22 mai 2007 à 19:30
Bonjour,
D'abord je te remercie de ta réponse. J'ai effectivement la possibilité de mettre une SD et une CF mais que j'hote l'une ou l'autre des elements j'ai toujours cette erreur
0
thomas57100 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 11 > phiphiiii
26 mai 2007 à 11:28
Il faut en plus la carte guam pour que ça marche ( en tous cas pour moi ) !!!
0
kiff971 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 > thomas57100 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008
28 juin 2007 à 13:01
Bonjour a tous

Moi je possede un HP ipaq RX3715

et jai le meme probleme que certain, il ne voit pas les carte mise sur ma sd ,j'ai installé la carte guam et c'est pareil,

pourriez vous me dire comment faire, enfin ceux qui ont resolut le pb.

Merci d avance pour vos réponse
0
akwell Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2010 > thomas57100 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008
1 juil. 2008 à 15:12
comment as tu fait pour rajouter les autres cartes d'europe?

merci
0
Bonsoir,

J'ai un IPAQ 2490 et installé TomTom v6

Gràce aux informations données sur ce site et à celles récupérées par ailleurs, j'ai pu suprimer le BtCoreIf.dll sans faire un hard reset.

J'ai rénomer ce fichier dans windows et ensuite j'ai pu le suprimer; puis j'ai fait un soft reset, le message d'erreur "Error 0x37 pening WAV driver" a disparu et la voix du PC Pocket fonctionne pour donner les indications GPS.
Espérant que cela puisse en aider d'autres.
Merci
0
PascalSeb, tu es un super pro ! Merci et vive le Net pour ce genre d'échanges... Bien à toi
Christophe
0
Sébastien Caillon
7 juin 2007 à 11:16
Bonjour,
je viens d'acheter un asus A696 et compte y mettre TT6. Peut etre que qqun pourrait m'indiquer la marche a suivre (c'est mon premier pda et mon premier gps...)
merci d'avance
0
thomas57100 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 11
17 juin 2007 à 09:58
Je vais bientôt le recevoir aussi et j vais tester si ça marche !
0
Bonsoir à tous,

Je confirme la manip de PASCALSEB, il n'y a pas besoin de faire de hard reset pour récuperer le son aprés l'install de TT6.
Il n'y a même pas besoin de supprimer le fichier "BtCoreIf.dll" il suffit juste de le renommer autrement et de faire un soft reset et le tour et joué.

@+
Axlf
0
Comment faire pour le renommer quand ca indique: impossible, en lecture seule
0
Bonsoir

Bravo et merci pour Tes infos et ce forum


1- Installation TomTom 7
2- plus de son !!!

3- install et ouvre total Commander

4- renommer simplement le fichier BtCoreIf.dll en BtCoreIf.arc (par exemple)

5- Reboot simple du HP6915 (appui avec un trombonne dans petit trou a coté de l'alim)



ET SUPER LE SON FONCTIONNE
0
Bonsoir

Bravo et merci pour Tes infos et ce forum


1- Installation TomTom 7
2- plus de son !!!

3- install et ouvre total Commander

4- renommer simplement le fichier BtCoreIf.dll en BtCoreIf.arc (par exemple)

5- Reboot simple du HP6915 (appui avec un trombonne dans petit trou a coté de l'alim)



ET SUPER LE SON FONCTIONNE
0
nico > krisinfo
4 avril 2009 à 11:57
bonjour j ai essaye d installe tomtom sur mon hp 2490b et maintenant j ai plus de son .donc j ai essayer de faire comme vous avez dis mais pas moyen de trouver le fichier dans explorer donc j ai essayer d installer total comander la sa a fonctione j ai trouve mon fichier mais des que je veux le renomee ou copier et le colle et meme le suprimer sa va pas.aucune chance est possible windows refuse de faire toute ses actions avez vous une idee comment pourais-je faire pour sauve mon fichier btcoreif.dll car a mon avis il est en cours d utlisation
0
thomas57100 Messages postés 67 Date d'inscription samedi 10 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 11
20 juin 2007 à 18:09
Je possède maintenant un Asus A 696 (mon N311 est mort après 1an et 2mois !!!)

Et je n'ais pas eu de problème particulier sachant que j'ai Windows Mobile 6 Classique dedant !
0
je confirme, même pb avec tomtom sur un HP ipaq
pb résolu grace à vous merci
0
merci tous le monde ca fait 3 semaines que je faisait des hard reset pour retrouver mon phone sur mon hp 6515

sans comprendre pourquoi j aivais pas de son apres maj tt5 en tt6 +weurope


maintenant c'est ok
0
kiff971 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007
28 juin 2007 à 13:08
re salut lol

vu que je ne connais pas tres bien le forum, j'ai un peu de mal a y répondre !!!!

toujours le meme probléme a savoir :


je possede un HP ipaq RX3715

et jai le meme probleme que certain, il ne voit pas les carte mise sur ma sd ,j'ai installé la carte guam et c'est pareil,

j'ai vu que groteflu, avait egalement un ipaq, pourrais tu stp me dire quelle solution a tu trouver pour resoudre ce probleme

merci a toi et a vous
0
poilrose Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007
3 juil. 2007 à 14:07
Hello,
J'ai aussi le problème de carte non détectée. Idem avec Guam.
HP 1940 avec windows CE 2003. 4.20.
Serais-ce une limitaion due à l'os ?
Mika et groteflu, quel version d'os /rom avez vous sur votre HP ?
0
bonjour j'ai acheter il y a 1semiane un asus a696 avec destinator 6 ki est une jolie "merde" a mon goût mon pére poséde un tomtom go jorai voulu savoir si il était posible de linstallé a la place de destinator j'espére ke kel kun pourra m'aidé merci d'avence

mon msn pour ke les explikation soi plus simple porsche_gt2@hotmail.fr

merci
0
Utilisateur anonyme
10 août 2007 à 20:30
Bonjour à tous &, bien entendu, à toutes.
J'ai un Acer N.35, avec tomtom 6.
Je ne trouve pas comment faire reconnaitre mon antenne gps intégrée.
Je pense que l'un de vous a déjà eu ce problème.
Ce n'est pas que ça doit être dur, puisque j'en ai vu à vendre avec le même tomtom, mais je passe surement à côté.
Je ne dois pas être bien doué.
Merci & Cordiales Salutations
0
Utilisateur anonyme
12 août 2007 à 21:32
Re,
Je cherche aussi comment transférer mes données de mon ancien Palm Zire vers mon Acer n 35.
Il doit bien y avoir une solution rapide et sure.
Je souhaite garder le Palm en réserve au cas où!!!!
Mais pour les syncroniser régulièrement, là je me plante.
Merci à Tous.
@ pluche
0
Salut et merci a tous !
mon probleme de son a été réglé en renomant le BtCoreIf.dll avec totalcommander sans faire le hard reboot...

UN GRAND MERCI !
0