GPS MIO C 320

Résolu/Fermé
yvanzan Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2007 - 12 juil. 2007 à 09:06
 nemrod18 - 16 mai 2015 à 16:12
bonjour, je viens d acheter un GPS MIO C320. Impossible de le mettre à jour, c'est en anglais. Je n'arrive pas à le synchoniser avec mon ordi. Avez vous la solution. merci
yvan
A voir également:

68 réponses

salut a tous ,pouvez vous me donner le mode d'emploi pour la mise a jour des radars ,pour le mio 320 . merci .gm ....... joel je n' ai pas eu ce problem ; le mien etais déja programé ,mais je cherche pour vous de mon coté !
40
je ne sais pas mettre a jours gps mio c320 m a j gratuit ,? achat 2006 facile ou pas complique je ne suis pas fort
en informatique
0
Pour mettre en francais il faut aller sur "Mon Mio" et après il y a des paramètres qu'on peut régler
J'ai un Mio moi aussi
0
surtout ne prend pas l'abonnement NAVX c'est du vol cela ne marche pas pour mio
je me sius fais avoir!!!!!!!
0
sebastien qui est perdu
15 janv. 2008 à 20:25
Cela fait 4 heures que j'essaye de mettre à jour mon gps MIO 320 Europe. Impossible de le faire reconnaitre par l'ordi. A 90% d'installation pour la mise à jour, l'ordi me dit qu'il ne detecte pas le matériel(mon GPS). J'ai besoin d'un peu d'aide.
Merci
Sébastien
29
C ' est bon je viens de resoudre le probleme merci quand meme
11
Bonjour, j'ai un gps mio c320, qui est bloqué sur la page d'accueil. Je peux aller sur audio ou réglages mais impossible d'entrer dans mioMap. Qqn aurait-il une solution?
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeannot 74 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 7
7 sept. 2007 à 05:14
bonjour j'ai eu le meme probleme, j'ai contacté mio ,il faut instaler mio transfert qui est sur le cd sur l'ordi ensuite deux parentheses vont se mettre en bas dans la barre de taches vous devez les fermer fermer l'antivirus et débrancher votre imprimante ça parait compliqué mais je l'ai fait est ça a marché j'ai pu faire les mises a jours .voila ce que mio m'as dit de faire
5
Perdupar gps
20 juil. 2007 à 18:52
Je viens aussi d'acheter un MIO 320 et j'ai eu du mal à trouver comment faire (ce n'est pas ergonomique) mais j'y suis arrivé , il faut renseigner avec clic droit sur Miosync "settings" et après cela fonctionne je peux dialoguer avec le micro et le GPS mais je n'arrive toujours pas à charger les "radars" ni un fichier de POI que j'avais sur Tomtom .... il semble que Mio soit bien compliqué pour des utilisateurs "de base"
4
J'ai aussi un MIO e320 et aprés de nombreux tatonnements j'ai réussi à :
1) le faire reconnaitre par ma becane
2) mettre à jour les radars.
Ma méthode, d'abord brancher le GPS ur l'ordi (les 2 en fonction)
Puis mettre le CD et suivre les indications. (si le logiciel a déjà été installé, le supprimer et recommencer l'opération à moins d'étre déjà inscrit sur le fichier MIO)
S'inscrire sur le fichier MIO (assez pénible et long)
une fois l'opération finie, un pavé orange MioMap Updater apparait sur le bureau.
Toujours branché, on clique dessus et roule ma poule, ça marche (enfin)
Tous les radars ne sont téléchargeables
4
Christian OLIVE
28 juil. 2007 à 20:27
Bonsoir,

Pour mettre à jour le firmware, est ce la même procédure.

Merci.
Christian OLIVE
0
newzelland Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2007 > Christian OLIVE
30 juil. 2007 à 08:25
pour le firmware désolé je ne sait pas se que sait .amicalement .Newzelland
0
Bonjour,
Je possède un mio c320 V/3 depuis un mois et je tourne toujours en rond pour synchroniser les radars. J'ai appliqué toutes les méthodes reprises dans les forums et toujours rien.
Lorsque je veux utiliser le speed cam, il ya un tableau qui apparait, toutes les spécifications sont bonne sauf le c320 que je dois afficher et lorsque je fais ok, un message "user not found database" apparaît.
Si quelqu'un peut me faire un mode d'emploi très précis je l'en remercie à l'avance.
Champete.
0
SES POUR SA QUE JAIS VENDU MON MIO.
ET QUE JAIS RACHETé tomtom.
aux moin on a le francais....
0
"SES POUR SA QUE JAIS VENDU MON MIO.
ET QUE JAIS RACHETé tomtom.
aux moin on a le francais...."

Tu es sur que tu as le français???
0
axiane Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2013 5
10 avril 2010 à 17:32
ils osent encore les vendre ! c'est impossible !!!! ils m'ont répondu que malheureusement la carte était développée par une société indépendante qui ne travaillait plus avec eux et leur interfit les mises à jour !!!! ce qu'ils proposent c'est d'acheter un nouvel appareil à soit disant un prix préférentiel 99€ ou 179€ (pas du tout préférentiel, moins cher que eux, mais même prix qu'ailleurs) ce qui fait que achat mio c320 230€ + 99 = 330€ pour avoir un bas de gamme utilisable. je m'explique mon acaht février 2008, carte déjà pas à jour puisqu'à Marseille il veut me faire prendre les voies d ebus !!!! tourner à gauche alors que c'est interdit, bref c'est pire que sans GPS !!!! il faut sans cess vérifier tout !!!et ils sont satisfaits de leur réponse !!!! je voulais que l'on se constitue en association ou avec une association de consommateurs car je n'accepte pas d'avpir payé 230 € du matériel pas à jour et dans l'impossibilité d'être mis à jour à jamais !!!! bien sur mio est en angleterre !!!! alors les lois ????? mais je ne vais pas lâcher !!!
4
c OK pour pour moi si tu veux faire une assoce g le mémé problème impossible de le mettre a jour soit disant non dispos
0
Idem, & les MAJ devaient être gratuites & à vie ^^
0
Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi...à savoir je viens d'acuérir un gps c320 mio et je n'arive pas à le faire fonctionner.

As tu eu plus de renseignements ?

Te remerciant par avance.

Joël
3
c'est vraiment de la merde je suis allez acheter un tom tom car impossible de mettre a jour le mio c230 qui est pourtant tout neuf si toute fois je peut avoir un site de mise a jour je pourrais le donner a ma copine
bonne soiree
0
si ca peut vous servir ...
j ai galéré un peu cet après midi pour essayer de faire reconnaitre le gps par le pc
ne faites pas comme moi : il faut brancher le port usb sur le gps et non sur son support qui ne sert en fait qu a la charge
ensuite allumer le gps et il est reconnu

petite erreur de manip qui peut faire perdre du temps
3
cha21 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 3
5 déc. 2007 à 16:34
Pour mise a jour des radars sur GPS MIO C 320 je suis passé par www.mio-tech.be et www.mioskins.net/index.php mais je retombe toujours sur comment ça marche...Comment faire ?
3
J,ai un Mio 320 qui marche tres bien.Seul probleme, lorsque je veux éffacer un favoris il me les suprime tous.Comment faut il faire?
merci d'avance
3
il faut allumer le GPS avant de le brancher dans la prise USB sinon quand vs le branchez sans l'allumer avant sa va juste permettre de recharger le GPS mais pour mettre a jour les radars il faut allumer le GPS avant de le brancher sur la prise USB. ensuite sa va tout seul
A+
2
j'ai un MIO C320 qui est en R15, sur le site de MIO j'ai téléchargé l'upgrade R37, je branche tout ,le GPS est reconnu, tout se passe correctement pour le backup arrivé à 99% message d'erreur IMPOSSIBLE DE CE CONNECTER AU DISPOSITIF.
quelqu'un pourrait-il m'aider merci d'avance .
NB: j'ai essayé en changeant le cable USB
2
J'ai exactement le même pb que toi. à 99% il plante. Par contre j'ai réussi pour la mise à jour des radars.
0
Après une mise à jour qui s'est mal passée, malgré toutes mes tentative de réinitialisatione et de remise à jour j'obtiens :

initialization error : no langage files were found in \My Flash Disk\miomap\miomap\lang

Je sais que je ne suis pas le seul, mais quelqu'un pourrai éclairer ma lanterne ou le cas échéant me donner les fichiers manquants ??

merci d'avance
2
J'ai un GPS mio c320 et je voudrai mettre à jour les cartes
Comment dois-je procéder ?

merci d'avance à qui peut m'aider
2
salut
moi je suis dans meme cas tout est en anglais
si des fois vous avez 1 solution repondr moi sur cette adresse (ax2006@hotmail.fr)
il faut que je fasse 1 copier coller dans le programe du gps pour que ça marche
merci d'avance nanard vous saluts
2
bonjour j ai un mio c320 que j ai acheté a norauto , j ai des soucis avec j ai perdu la carte de france ,quand je met en mode avion je vois la frontiere belge avec c est ville et non les villes francaise j ai essayé plusieur fois de la remetre avec le cd fourni par mio j ai toujour la meme chose et quand je met pour selectionnais la france il m indique erreur , merci de m aidé je c est plus quoi faire ,merci encore
1
bonjour j'ai lemême problème je n'arrive pas à mettre à jour les radars as-tu obtenu la réponse???
En te remeciant si tu peux me l'expliquer
Cordialement
Patrice
0
bonjour j'ai le même problème je n'arrive pas à mettre à jour les radars et c'est en anglais, as-tu obtenu la réponse???
En te remeciant si tu peux me l'expliquer
Cordialement
Patrice
0
je n'arrive pas a metre a jour mon GPS mio
0
Mio est-il une bonne marque fiable ? Je ne sais pas remettre à jours le GPS comment fait -on ? J'ai mis le CD et rien ne marche !!! Cela me mais que ma prise USB ne marche pas !! --' Alors qu'elle marche parfaitement; exactement cela me mais : Veuillez connecter votre PNA à l'ordinateur et redémarrer Setup ?! Déjà c'est quoi une PNA ? O.o'
Merci d'avance si j'ai une réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D
0