GPS MIO C 320
Résolunemrod18 -
yvan
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- GPS MIO C 320
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Gps - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Mio/s ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
68 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Le problème central est la mise à jour et la synchronisation d'un Mio C320 sous Windows XP, avec des mises à jour difficiles et parfois en anglais. Des solutions utiles incluent Mio Transfer depuis le CD et la fermeture des antivirus et périphériques qui interfèrent, afin que le logiciel reconnaisse le GPS et démarre les mises à jour. Des retours indiquent l'usage de MioMap Updater et MioSync avec les paramètres 'settings' pour dialoguer avec le GPS, mais la mise à jour des radars ou POI peut rester limitée. En cas de persistance, certains expliquent qu'une réinstallation complète ou une inscription sur le fichier Mio peut être nécessaire, une fois le pavé orange MioMap Updater apparaissant sur le bureau.
Merci
Sébastien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question1) le faire reconnaitre par ma becane
2) mettre à jour les radars.
Ma méthode, d'abord brancher le GPS ur l'ordi (les 2 en fonction)
Puis mettre le CD et suivre les indications. (si le logiciel a déjà été installé, le supprimer et recommencer l'opération à moins d'étre déjà inscrit sur le fichier MIO)
S'inscrire sur le fichier MIO (assez pénible et long)
une fois l'opération finie, un pavé orange MioMap Updater apparait sur le bureau.
Toujours branché, on clique dessus et roule ma poule, ça marche (enfin)
Tous les radars ne sont téléchargeables
Je possède un mio c320 V/3 depuis un mois et je tourne toujours en rond pour synchroniser les radars. J'ai appliqué toutes les méthodes reprises dans les forums et toujours rien.
Lorsque je veux utiliser le speed cam, il ya un tableau qui apparait, toutes les spécifications sont bonne sauf le c320 que je dois afficher et lorsque je fais ok, un message "user not found database" apparaît.
Si quelqu'un peut me faire un mode d'emploi très précis je l'en remercie à l'avance.
Champete.
j ai galéré un peu cet après midi pour essayer de faire reconnaitre le gps par le pc
ne faites pas comme moi : il faut brancher le port usb sur le gps et non sur son support qui ne sert en fait qu a la charge
ensuite allumer le gps et il est reconnu
petite erreur de manip qui peut faire perdre du temps
merci d'avance
A+
quelqu'un pourrait-il m'aider merci d'avance .
NB: j'ai essayé en changeant le cable USB
initialization error : no langage files were found in \My Flash Disk\miomap\miomap\lang
Je sais que je ne suis pas le seul, mais quelqu'un pourrai éclairer ma lanterne ou le cas échéant me donner les fichiers manquants ??
merci d'avance
Comment dois-je procéder ?
merci d'avance à qui peut m'aider
moi je suis dans meme cas tout est en anglais
si des fois vous avez 1 solution repondr moi sur cette adresse (ax2006@hotmail.fr)
il faut que je fasse 1 copier coller dans le programe du gps pour que ça marche
merci d'avance nanard vous saluts
En te remeciant si tu peux me l'expliquer
Cordialement
Patrice
En te remeciant si tu peux me l'expliquer
Cordialement
Patrice
Merci d'avance si j'ai une réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =D
- 1
- 2
- 3