Formulaire - Menu Général & Formulaire de Navigation
olivierandrey
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
olivierandrey Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
olivierandrey Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le mode création n'est plus activé sur mon formulaire Menu général et de Navigation. Impossibilité de les mettre à jour. Pour tous les autres c'est ok - J'ai vérifié le paramétrage des options tout me semble ok
merci de votre aide
Olivier
Le mode création n'est plus activé sur mon formulaire Menu général et de Navigation. Impossibilité de les mettre à jour. Pour tous les autres c'est ok - J'ai vérifié le paramétrage des options tout me semble ok
merci de votre aide
Olivier
A voir également:
- Formulaire - Menu Général & Formulaire de Navigation
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Navigation privée - Guide
- Formulaire de contact le bon coin introuvable - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonsoir,
Va voir dans Onglet Fichier / Options / Personnaliser le Ruban / Colonne Droite - Onglets Principaux (Cocher les cases des onglets à faire apparaitre)
Bonne suite
Va voir dans Onglet Fichier / Options / Personnaliser le Ruban / Colonne Droite - Onglets Principaux (Cocher les cases des onglets à faire apparaitre)
Bonne suite
Merci pour la réponse mais ce n'est pas la solution. Dans ma BD j'ai 10 formulaires accessibles en mode création/modif mais certains ne le sont plus.
J'ai trouvé par hasard l'aternative en passant par "Dépendances d'Objet" qui ma permis d'ouvrir mon formulaire en mode création/modif ????
Si tu as une autre idée elle est la bienvenue.
Slts
Olivier
J'ai trouvé par hasard l'aternative en passant par "Dépendances d'Objet" qui ma permis d'ouvrir mon formulaire en mode création/modif ????
Si tu as une autre idée elle est la bienvenue.
Slts
Olivier