Une application de gestion de tresorerie d'une entreprise
maguitre87
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dois faire une application de gestion de tresorerie d'une entreprise et j'aimerai le faire avec access mais je ne le maitrise pas .de ce fait j'aimerai que vous m'assistez en me donnant des cours. merci d'avance
je dois faire une application de gestion de tresorerie d'une entreprise et j'aimerai le faire avec access mais je ne le maitrise pas .de ce fait j'aimerai que vous m'assistez en me donnant des cours. merci d'avance
A voir également:
- Une application de gestion de tresorerie d'une entreprise
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour
Avant de te lancer dans une base de données complexe essaie de d'exercer en creant quelque choses de simple...
Apprend les bases, c'est a dire les tables, les formulaires, les etats les requetes.
Pour ta base que tu veux créer, il faut faire une analyse sur papier de tout ce que tu as besoin.
Maintenant un peu plus de detail sur ce que tu veux gerer.
Une entreprise, un artisan, combien de salariés?
Une gestion de commande de stock de factures?
Avant de te lancer dans une base de données complexe essaie de d'exercer en creant quelque choses de simple...
Apprend les bases, c'est a dire les tables, les formulaires, les etats les requetes.
Pour ta base que tu veux créer, il faut faire une analyse sur papier de tout ce que tu as besoin.
Maintenant un peu plus de detail sur ce que tu veux gerer.
Une entreprise, un artisan, combien de salariés?
Une gestion de commande de stock de factures?
http://www.ybet.be/access/8-gestion-club.htm
Un exemple de gestion pour apprendre