Problème relation importation
Fermé
thibault13680
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2013
-
10 mars 2013 à 17:44
tessel75 - 10 mars 2013 à 21:52
tessel75 - 10 mars 2013 à 21:52
A voir également:
- Problème relation importation
- Google drive en attente d'importation ✓ - Forum Logiciels
- Transfert sur drive google très lent - Forum Réseaux sociaux
- Problème importation photo facebook ✓ - Forum Facebook
- Début du dédouanement d'importation aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation - Forum Windows serveur
1 réponse
Bonsoir,
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de lier une table AVANT son importation; il vaut beaucoup mieux le faire APRES.
Cela dit il est facile de comprendre que cela puisse poser des interrogations sur l'établissement des liens et leur fiabilité. Alors la solution me parait être la solution que j'utilise depuis des années, à savoir l'importation de la ou des feuilles Excel demandées dans une nouvelle table, en veillant aux noms des colonnes qui deviendront les noms des champs, et à celui des feuilles qui deviendront celui des tables, et puis de mettre en oeuvre une requête-ajout qui envoie les données de cette table dans la table définitive, laquelle est déjà liée aux autres tables de la base.
A voir le lien ci-dessous où le problème a déjà été traité.
Bonne suite
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27238349-acces
Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de lier une table AVANT son importation; il vaut beaucoup mieux le faire APRES.
Cela dit il est facile de comprendre que cela puisse poser des interrogations sur l'établissement des liens et leur fiabilité. Alors la solution me parait être la solution que j'utilise depuis des années, à savoir l'importation de la ou des feuilles Excel demandées dans une nouvelle table, en veillant aux noms des colonnes qui deviendront les noms des champs, et à celui des feuilles qui deviendront celui des tables, et puis de mettre en oeuvre une requête-ajout qui envoie les données de cette table dans la table définitive, laquelle est déjà liée aux autres tables de la base.
A voir le lien ci-dessous où le problème a déjà été traité.
Bonne suite
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27238349-acces