Microsoft access

Fermé
au - 16 mars 2013 à 12:00
 tessel75 - 17 mars 2013 à 00:45
Bonjour, il faut payer pour avoir la versions d'essai il faut au moins rentré une carte de crédit ?
On ne peut pas simplement télécharger le logiciel en versions d'essai ?

A voir également:

4 réponses

déjà Acsess est pas téléchargeable SEUL, il fait partie de la suite Microsoft Office (en version Pro il me semble bien), donc pas gratuit, mais version d'essai de 30 jours
Access est pas sur version famille du lien
0
oui j'ai vu qu'il fallait télécharger le pack mais lors du téléchargement on me demande de rentré une carte bleu pour avoir accès a la versions d'essai puis sil faut résilier ensuite l'abonnement mais il n'y a pas de risque de ce voir facturé quelque choses ?
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2013 à 12:48
absolument aucune idée !!
Tu as aussi https://fr.libreoffice.org/discover/libreoffice/ qui est compatible et fait pareil en 100% gratuit
0
je peu ouvrir les même format que access ?

ps : merci de ton aide :)
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2013 à 13:34
qui est compatible et fait pareil
0
Donc si j'ai déjà un fichier access 2010 de fais pour mon bts et que je veut juste l'imprimer je peu l'ouvrir avec libre office ?

cela ne va pas tout me déplacer ou modifier mes tableau et autre ?
0
Bonjour,
Ton propos est un peu difficile à suivre:
"il faut payer pour avoir la versions d'essai il faut au moins rentré une carte de crédit ? "
Cela laisse entendre que tu ne disposes pas de Access.
Et puis, tu dis :
"Donc si j'ai déjà un fichier access 2010 de fais pour mon bts "
Si tu as fait un fichier Access pour ton BTS, tu dois disposer de Access, à moins que tu l'ais fait sur une autre machine que la tienne et que tu souhaites transférer le fichier.
Alors reprenons.
Je suis très étonné de la réponse de HOMBOURGEOIS qui dit que Access n'est pas téléchargeable seul. Je crois plutôt que si, mais qu'alors il t'est facturé au prix fort, càd très cher. Par contre il figure avec la suite Office-Pro mais pas la Suite Office Famille, càd encore assez cher. Par contre, tu peux l'avoir gratuitement avec la Suite Office Etudiant, mais il faut justifier le statut avec les document demandés à l'occasion du chargement càd N°Carte Etudiant + Etablissement, etc. Evidemment cela n'est possible que lors de l'achat et le chargement d'Office, si tu as déjà Office Famille, tu ne peux pas compléter plus tard.
Quant à la version d'essai, pour autant que je sache mais sans certitude, à 90%, elle est gratuite à la condition que tu n'oublies pas de résilier l'essai. Et MS te demande d'entrer ta carte bancaire parce qu'ils escomptent bien que tu ne le feras pas. Càd, que tu charges l'essai, tu entres ton N° Carte Bancaire, tu n'es pas débité tant que tu es dans la période d'essai, tu résilies l'essai et il ne se passe rien, tu oublies de résilier l'essai mais MS ne t'oublie pas et te débite au prix fort. (Kolossale Vinesse!)
Bonne suite.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2013 à 15:56
Office université n'a pas Access ( https://www.microsoft.com/fr-fr/education/products/office/default.aspx )
voir à droite de la page
Pour l'avoir il faut soit
Office 365 Famille Premium (99 € par an !!! )
Office Professionnel 2013 (539 €)
Access seul est possible pour 135 € .........mais c'est le prix d'un ajout à un Office qui ne l'a pas !!
c'est pour cela que j'ai dit pas téléchargeable seul

Donc comme les suites OpenOffice et LibreOffice ont ce module de base de données et que c'est compatible en lecture et création , pourquoi dépense 500 € ??
0
Sans vouloir polémiquer, j'avais écrit: "Je crois plutôt que si, mais qu'alors il t'est facturé au prix fort, càd très cher. Par contre il figure avec la suite Office-Pro mais pas la Suite Office Famille, càd encore assez cher."
Je n'ai jamais parlé de Office 365, ni de Office Université, dont je découvre l'existence aujourd'hui, mais uniquement de Office Famille Etudiant, dont je me sers, y compris Access!!!!
Cela dit, la question était à propos de Access et je ne suis pas VRP MicroSoft.....
Si Au peut ouvrir ses fichiers existants avec OpenOffice ou un autre, tant mieux!
0
merci pour vos réponse, donc d'après toi tessel75 je peu faire la version d'essai je n'aurai pas de problème pour résilier une fois mes documents imprimer ( j'ai fais mon sujets de bts sur un pc en cour mais il imprime que en noir et blanc donc mort pour mon dossier ) voila pourquoi je recherche une version gratuite juste le temps d'imprimer .
0
ATTENTION ! Je ne te dis surtout pas que tu peux foncer les yeux fermés, bien au contraire.
Regarde bien les conditions commerciales qui sont proposées. J'ai bien dit à 90%. Mais en principe, un essai, à moins qu'il soit spécifié "payant", est gratuit et TOUJOURS pour une durée limitée, alors tu dois bien prendre garde à la respecter sinon la sanction est sévère. Si tu n'est pas sûr à 100%, et je ne suis pas parce que je n'en ai pas l'expérience (à la différence du paquet OFFICE-Famille Etudiant), peut être est-il judicieux de reposer la même question sur d'autres forums comme celui-ci, ou même sur CCM mais à propos de Excel ou de Word parce que les conditions commerciales ne dépendent pas du produit mais du fabriquant (MicroSoft) et seront les mêmes que pour Access.
Maintenant, si tu trouves un autre moyen pour récupérer tes docs par une autre méthode, en les sortant sur Excel ou Word s'il s'agit d'extractions de requêtes ou d'états, ce ne sera pas forcément plus mal.
Bonne suite.
0