Formulaire de collecte de paramètres par liste déroulante

haclara -  
 haclara -
Bonjour,
je demandais comment faire un formulaire de collecte des paramètres avec liste déroulante en utilisant des macros. expliquez_moi les différentes étapes SVP car je tente depuis une semaine et ça ne donne pas. merci pour votre réaction rapide.
A voir également:

2 réponses

castours Messages postés 2955 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   217

bonjour
Liste deroulante https://www.cjoint.com/?BKwuMyaXnWI

un petit exemple de liste deroulante dans le formulaire sur ville code postaux
tu choisis la ville et le code postal s'inscrit
pour cela regarde dans les propriétee ,evement. c'est le code qui te permet de remplir le champ code postal
0
haclara

Merci Castour, pour votre réaction rapide et votre soutien mais peut être que je ne suis pas bien expliqué, en faite je connais faire une liste déroulante dans un formulaire, mon problème est que j'ai une base de données de formation dont je veux afficher un état des participants par session de formation. je veux que l'utilisateur sélectionne par une liste déroulante la date début et la date fin session pour afficher l'état concernant les participants à cette session. donc le formulaire sera un formulaire de collecte de paramètre lié à l'état.
si j'ai mal expliqué j'essaierai de vous expliquer d'avantage. encore pour votre aide mutuelle.
0