Fusionner 2 bases de données magdollia - Dernière réponse le 12 mars 2013 1 réponse Bonjour, Je travaille avec microsoft Office Access 2007. Je souhaite fusionner 2 tables de données ensemble. J'ai besoin d'aide pour le faire. Les 2 tables sont dans le même document. Merci de m'aider, ça devient urgent et important! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 blux Modérateur Salut, pour fusionner deux tables, il faut deux choses : - la même structure dans les deux tables - savoir gérer les conflits de clés primaires existant dans les deux tables magdollia Auteur Je connais rien au logiciel, c'est quoi des clés primaires? Mes 2 bases ont la même structure. blux Modérateur clé primaire Tu parles de bases ou de tables ? magdollia Des tables, j'ai 2 tables avec la même structure. blux Modérateur Et qu'entends-tu par fusion : - une table dans l'autre - les deux tables dans une troisième - .... magdollia Peu importe, lequel est le plus facile? Ça peut être une nouvelle table ou la fusion d'une table dans l'autre. Discussions similaires Fusionner deux fichiers jpeg en un seul carole Copier coller impossible coulondou Comment faire le signe au carré ² sur iPhone ? Chloe0007 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 blux Modérateur Salut, pour fusionner deux tables, il faut deux choses : - la même structure dans les deux tables - savoir gérer les conflits de clés primaires existant dans les deux tables magdollia Auteur Je connais rien au logiciel, c'est quoi des clés primaires? Mes 2 bases ont la même structure. blux Modérateur clé primaire Tu parles de bases ou de tables ? magdollia Des tables, j'ai 2 tables avec la même structure. blux Modérateur Et qu'entends-tu par fusion : - une table dans l'autre - les deux tables dans une troisième - .... magdollia Peu importe, lequel est le plus facile? Ça peut être une nouvelle table ou la fusion d'une table dans l'autre.
magdollia Auteur Je connais rien au logiciel, c'est quoi des clés primaires? Mes 2 bases ont la même structure.
blux Modérateur Et qu'entends-tu par fusion : - une table dans l'autre - les deux tables dans une troisième - ....
magdollia Peu importe, lequel est le plus facile? Ça peut être une nouvelle table ou la fusion d'une table dans l'autre.