Automatiser un champs
ibou
-
ibounyas Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ibounyas Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toute et à tous,
mon problème est que j'ai une table produit (article; qté en stock; prix unitaire) qui est en relation avec détails produit (article; qté vendue; prix unitaire; prix total).
je souhaite qu'à chaque fois que je sélectionne l'article dans la table détails produit le prix unitaire de la table produit s'affiche automatiquement dans la colonne prix unitaire de la table détails produit.
Cordialement
mon problème est que j'ai une table produit (article; qté en stock; prix unitaire) qui est en relation avec détails produit (article; qté vendue; prix unitaire; prix total).
je souhaite qu'à chaque fois que je sélectionne l'article dans la table détails produit le prix unitaire de la table produit s'affiche automatiquement dans la colonne prix unitaire de la table détails produit.
Cordialement
A voir également:
- Automatiser un champs
- Word mettre à jour tous les champs - Forum Word
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document. sur quelles diapositives avait-elle encadré directement le titre ? ✓ - Forum Bureautique
- Nous suspectons un comportement automatisé sur votre compte instagram - Forum Instagram
- Le nom du champs de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Encadrement d'un Titre intégré au cadre ✓ - Forum Bureautique