Message d'erreur

Fermé
clempoju31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 10 mars 2013 à 18:30
 tessel75 - 10 mars 2013 à 22:16
Bonjour,

Dans le cadre de nos études avec deux collègues, nous devons créer un programme à l'aide d'Access pour permettre à des agriculteurs s'occupant d'une station de recherche en agronomie de rentrer leur donnée et qu'elle soient automatiquement triées.

Mais les ennuis arrivent ! Nous avons créé un formulaire avec les données du sol. Puis nous avons ajouté un bouton dans ce formulaire pour accéder à un autre formulaire. Ces deux formulaires sont liée par un code parcelle. Pour une parcelle, nous avons des analyses sol d'une part et des résultats sur les échantillons de plantes d'autre part.
Mais lorsque nous appuyons sur le bouton, un message d'erreur s'affiche "Microsoft Access ne trouve pas le champs "LienBascule" auquel il est fait référence dans votre expression". Le formulaire s'ouvre quand même, mais ce genre de message d'erreur peut faire baisser notre note. Quel est le problème ?

Merci d'avance de vos réponses.


2 réponses

clempoju31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013
10 mars 2013 à 18:58
Charmant et très classe, mais j'expliquais tout ça pour faire comprendre le contexte. Enfin bon, je retiens pour une prochaine fois !

On ne comprend pas pourquoi ce message d'erreur s'affiche et ce qu'il signifie, et on veut l'enlever. Comment fait-on pour l'enlever ? C'est assez clair ? :)


Merci pour le lien ! J'y penserais quand j'aurais une envie de vision de bière et d'orteils.
0
Bonsoir,
Impossible de comprendre et de répondre sans voir.
Merci d'envoyer un extrait (au moins FormulaireA et FormulaireB) via cjoint.com
Bonne suite
0