Retour à la ligne
Caty
-
blux Messages postés 27140 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27140 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai créé un tableau dans un formulaire (à partir d'une table). Ce tableau s'alimente au fur et à mesure que je remplisse ma table.
ce tableau contient une colonne DESCRIPTIF
ce champs bien évidemment a une largeur. mais même si le descriptif est long il se met sur une seule ligne (qui est longuuuuuuuuuuuuuuuue) et donc n'apparaît pas totalement dans ma colonne.
J'aimerai bien faire un retour à la ligne dans ce champs de colonne de façon à ce que quand le texte atteint la largeur du champs il retourne à la ligne
Est-ce-que quelqu'un peut m'aider dans cela?
ce tableau contient une colonne DESCRIPTIF
ce champs bien évidemment a une largeur. mais même si le descriptif est long il se met sur une seule ligne (qui est longuuuuuuuuuuuuuuuue) et donc n'apparaît pas totalement dans ma colonne.
J'aimerai bien faire un retour à la ligne dans ce champs de colonne de façon à ce que quand le texte atteint la largeur du champs il retourne à la ligne
Est-ce-que quelqu'un peut m'aider dans cela?
A voir également:
- Powerapps retour à la ligne
- Retour à la ligne excel formule - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Notepad++ retour à la ligne ✓ - Forum Bureautique
- Retour à la ligne google sheet - Forum Google Docs
- Retour à la ligne google sheets android ✓ - Forum Google Docs
je me mets en mode création et je voudrais savoir si en faisant ressortir la feuille de propriété je pourrai faire un truc pour que le saut à la ligne soit active (ou par VBA le cas échéant)
Chacun de ces contrôles peut avoir un comportement particulier, qui est fonction de son type.
Par contre, à partir d'un formulaire, on peut basculer en affichage 'feuille de données', par exemple, où les contrôles ne serviront à rien puisque l'affichage sera totalement différent.
Il est donc important que tu précises sous quelle forme est affiché ton formulaire et s'il est en mode 'tabulaire', quels sont les contrôles qui le composent et notamment celui dont tu souhaites un retour à la ligne.