Champ généré à la sélection d'un autre

Fermé
thedukeman - 20 mai 2013 à 10:43
cecel77 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 2 juin 2013 à 18:23
Bonjour,

Dans une table ("entreprise"), j'ai les colonnes suivantes : "Entreprise", "Intérêt de l'entreprise", "Site internet"...
Dans une autre table ("statut maj CV"), j'ai les colonnes suivantes : "Nom du site", "Adresse du site"...
J'ai réussi à avoir une liste de choix dans mon formulaire "statut maj CV" qui fait pointer "Nom du site" vers les données de la table "entreprise" et le champ "Entreprise".

Mon problème : je souhaite que lorsque que lorsque "Nom du site" change dans la table "statut maj CV" alors "Adresse du site" de la table "statut maj CV" récupère la valeur du champ "Site internet" de la table "Entreprise" associée au champ "entreprise" de la table "Entreprise". Le champ "entreprise" de la table "Entreprise" étant égal à "Nom du site" de la table "statut maj CV".

D'avance merci pour le coup de main !

1 réponse

cecel77 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013
2 juin 2013 à 18:23
Bonjour,
Executer une requete de MAJ de la table sur la propriété Private sub afterupdate() du champ nom du site.
0