Supprimer un enregistrement fait par erreur

Fermé
shtrumph Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 22 mai 2013 à 16:58
 schtrumph - 27 mai 2013 à 05:02
bonjour, je suis entrain de créer une base de données, avec une clef primaire, j'ai tapé une information dans un champs par mégarde, maintenant, à chaque fois que je veux le supprimer, un pop up s'ouvre pour me dire qu'un index ou une clef primaire ne peut pas contenir une valeur nulle. je veux juste le supprimer et continuer à remplir les enregistrements.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
Tu peux toujours supprimer un enregistrement directement dans une table, mais il faut supprimer l'enregistrement entier en le sélectionnant par la marge de gauche, et certainement pas en effaçant les champs un par un, et surtout pas la clé et le N°Auto.
Après ça, il faudrait savoir comment est construite ta base, et comment tu cherches à supprimer cet enregistrement, si tu le fais en ouvrant la table ou par l'intermédiaire d'un formulaire.
Bonne suite
0
je vous emercie d'avoir pris la peine de me répondre, c'est effectivement ce que j'ai fait, ça a marché.
0