Base de donnée
alex_3929
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un peu débutant en tant qu'utilisateur d'access. Voici ce que j'essaye de faire . . .
Tout d'abord j'ai créé mes bases de données avec les informations nécesaires et je veux qu'en entrant des données dans un horaire, qu'automatiquement, le salair associé à la tâche effectué par la personne en question s'enregistre dans son dossier personnel à lui. . .
pouvez vous m'aider ?
je suis un peu débutant en tant qu'utilisateur d'access. Voici ce que j'essaye de faire . . .
Tout d'abord j'ai créé mes bases de données avec les informations nécesaires et je veux qu'en entrant des données dans un horaire, qu'automatiquement, le salair associé à la tâche effectué par la personne en question s'enregistre dans son dossier personnel à lui. . .
pouvez vous m'aider ?
A voir également:
- Base de donnée
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Formules excel de base - Guide
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonjour
Si tu veux faire une feuille de paie il te faut beaucoup elements , charges patronales et charges salariales entre autre.
Le nombres d'heures + heures supplementaires + les differents taux horaires
Si tu veux faire une feuille de paie il te faut beaucoup elements , charges patronales et charges salariales entre autre.
Le nombres d'heures + heures supplementaires + les differents taux horaires
Merci pour ta reponse , en fait c'est pour des officiels, j'ai donc créé une table pour mes tarifs , j' imagine que je dois faire une requete reliant les differentes ''fonctions'' afin que le bon tarif soit associé au bon officiel en temps et lieux ?
bonjour
je na sais pas exactement ce que tu veux obtenir mais une table de personnel puis une table tarifs relieé a un a plusieurs
C'est a a dire une personne et plusieurs ligne de tarifs
Dans cette tarifs tu crais un champ Nre D'heure et un champ tarif
Le calcule se fera soit dans un formulaire et sous formulaire ou dans dans un etat.
*
je na sais pas exactement ce que tu veux obtenir mais une table de personnel puis une table tarifs relieé a un a plusieurs
C'est a a dire une personne et plusieurs ligne de tarifs
Dans cette tarifs tu crais un champ Nre D'heure et un champ tarif
Le calcule se fera soit dans un formulaire et sous formulaire ou dans dans un etat.
*