Base de donnée

Fermé
alex_3929 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 27 mai 2013 à 14:09
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 28 mai 2013 à 14:11
Bonjour,

je suis un peu débutant en tant qu'utilisateur d'access. Voici ce que j'essaye de faire . . .

Tout d'abord j'ai créé mes bases de données avec les informations nécesaires et je veux qu'en entrant des données dans un horaire, qu'automatiquement, le salair associé à la tâche effectué par la personne en question s'enregistre dans son dossier personnel à lui. . .

pouvez vous m'aider ?


2 réponses

castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
28 mai 2013 à 08:56
Bonjour
Si tu veux faire une feuille de paie il te faut beaucoup elements , charges patronales et charges salariales entre autre.
Le nombres d'heures + heures supplementaires + les differents taux horaires
0
alex_3929 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013
28 mai 2013 à 13:50
Merci pour ta reponse , en fait c'est pour des officiels, j'ai donc créé une table pour mes tarifs , j' imagine que je dois faire une requete reliant les differentes ''fonctions'' afin que le bon tarif soit associé au bon officiel en temps et lieux ?
0
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
28 mai 2013 à 14:11
bonjour
je na sais pas exactement ce que tu veux obtenir mais une table de personnel puis une table tarifs relieé a un a plusieurs
C'est a a dire une personne et plusieurs ligne de tarifs
Dans cette tarifs tu crais un champ Nre D'heure et un champ tarif
Le calcule se fera soit dans un formulaire et sous formulaire ou dans dans un etat.
*
0