Base de données de gestion de Stock avec vente
assatice
-
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
castours Messages postés 2955 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis un debutant en developpement. je veux concevoir ma base de données sous access mais je suis bloqué.
Dans une relation Pere-fils, n'est ce pas le pere qui migre dans la table du fils ou le contraire?
je suis un debutant en developpement. je veux concevoir ma base de données sous access mais je suis bloqué.
Dans une relation Pere-fils, n'est ce pas le pere qui migre dans la table du fils ou le contraire?
A voir également:
- Base de données de gestion de Stock avec vente
- Fuite données maif - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Base de registre - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
Bonjour,
C'est le Père qui "migre" vers le fils.
Mais Attention:
le Père est nommé par le nom du contrôle du formulaire principal,
et le fils par le nom du Champ de la table ou de la requête-source.
C'est important dans le cas où les noms des contrôles ne sont pas identiques à ceux des champs correspondants.
Bonne suite
C'est le Père qui "migre" vers le fils.
Mais Attention:
le Père est nommé par le nom du contrôle du formulaire principal,
et le fils par le nom du Champ de la table ou de la requête-source.
C'est important dans le cas où les noms des contrôles ne sont pas identiques à ceux des champs correspondants.
Bonne suite
bonjour
c'est dans un formulaire et sous formulaire que l'on trouve pere et fils.
Lorque 2 tables sont relié un a plusieurs, la table 1 sera le formulaire principale et la table a plusieurs sera le sous formulaire.
La clé primaire de la table 1 sera declaré pere et la clé secondaire de la table 2 sera declaré fils dans les proprietés du sous formulaire
c'est dans un formulaire et sous formulaire que l'on trouve pere et fils.
Lorque 2 tables sont relié un a plusieurs, la table 1 sera le formulaire principale et la table a plusieurs sera le sous formulaire.
La clé primaire de la table 1 sera declaré pere et la clé secondaire de la table 2 sera declaré fils dans les proprietés du sous formulaire