Fusion de plusieur requête
tatitato
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
blux Messages postés 27137 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27137 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 8requetes que je voudrai réunir en un état
chacune des requête a la structure en commun et je voudrai créer un tableau de la forme
structure | NBrqt1 | NBrqt2 | ... | NBrqt8
comment ça marche?
Merci.
j'ai 8requetes que je voudrai réunir en un état
chacune des requête a la structure en commun et je voudrai créer un tableau de la forme
structure | NBrqt1 | NBrqt2 | ... | NBrqt8
comment ça marche?
Merci.
A voir également:
- Fusion de plusieur requête
- Display fusion - Télécharger - Divers Utilitaires
- Fusion pdf - Guide
- Fusion mp3 - Télécharger - Audio & Musique
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Salut,
peut-être une requête UNION avec un TCD ?
Mais sans garantie, SQL n'étant pas fait pour travailler en colonnes...
peut-être une requête UNION avec un TCD ?
Mais sans garantie, SQL n'étant pas fait pour travailler en colonnes...
sa fonctionne pas car en fait j'ai un autre soucis,
je voudrai afficher toute mes structure mais mes differente requete ne les mettent pas et apres il dis qu'il y a conflit car j'ai plus de structure que de resultat
je voudrai afficher toute mes structure mais mes differente requete ne les mettent pas et apres il dis qu'il y a conflit car j'ai plus de structure que de resultat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais meme dans mes requête individuelle, quand je met "LEFT" ou Right union il veut pas tout m'afficher, d'habitude sa foctionne toujours mais la franchement je bloque.
En gros; si j'arrive sa, j'ai finit mon stage, c'est la derniere chose qu'il me reste a faire
En gros; si j'arrive sa, j'ai finit mon stage, c'est la derniere chose qu'il me reste a faire
a vrai dire j'ai compris le problème.
Je vais formuler une autre question qui permettra de répondre a mon problème initial.
j'ai cette requête:
SELECT orientation.nom_orientation, Count(usager.NOM) AS CompteDeNOM
FROM orientation left JOIN usager ON orientation.nom_orientation = usager.Orientation_prevue
where usager.Age=16
GROUP BY orientation.code_orientation, orientation.nom_orientation
ORDER BY orientation.code_orientation;
Voici le problème: je veux qu'il m'affiche toute les orientations de la table "orientation" m^me lorsqu'il y en a zéro.
Je sais que sa ne marche pas car j'ai mis ma clause where. mais sa na marche pas quand je met mon filtre d'age dans le ON non plus.
Alors comment afficher toute les orientations de la table orientation en comptant pour chaque orientation, le nombre d'usager ayant 16ans?
Merci.
Je vais formuler une autre question qui permettra de répondre a mon problème initial.
j'ai cette requête:
SELECT orientation.nom_orientation, Count(usager.NOM) AS CompteDeNOM
FROM orientation left JOIN usager ON orientation.nom_orientation = usager.Orientation_prevue
where usager.Age=16
GROUP BY orientation.code_orientation, orientation.nom_orientation
ORDER BY orientation.code_orientation;
Voici le problème: je veux qu'il m'affiche toute les orientations de la table "orientation" m^me lorsqu'il y en a zéro.
Je sais que sa ne marche pas car j'ai mis ma clause where. mais sa na marche pas quand je met mon filtre d'age dans le ON non plus.
Alors comment afficher toute les orientations de la table orientation en comptant pour chaque orientation, le nombre d'usager ayant 16ans?
Merci.
je fait sa:
SELECT orientation.nom_orientation, Count(usager.age) AS CompteDeNOM
FROM orientation LEFT JOIN usager on orientation.nom_orientation = usager.Orientation_prevue and usager.age=16
GROUP BY orientation.nom_orientation
Mais la, Access me dis "expression JOIN non supportée"
FROM orientation LEFT JOIN usager on orientation.nom_orientation = usager.Orientation_prevue and usager.age=16
Mais la, Access me dis "expression JOIN non supportée"
C'est normal, tu mets un AND dans ton JOIN.
Simplifie la requête et rajoute des trucs au fur et à mesure.
Essaye ça pour commencer :
FROM orientation LEFT JOIN usager on orientation.nom_orientation = usager.Orientation_prevue
Simplifie la requête et rajoute des trucs au fur et à mesure.
Essaye ça pour commencer :
FROM orientation LEFT JOIN usager on orientation.nom_orientation = usager.Orientation_prevue