A voir également:
- Intégrer les photos dans formulaire Access 2003
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Partager des photos - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Intégrer une vidéo dans un powerpoint - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
3 réponses
Vous permettez si je donne un exemple: je crée une base de données Access 2003, pour la gestion des membres du personnel.
Comme enregistrement de chaque membre du personnel, je souhaite à ce que sa photo apparaisse et à chaque fois quand je veux passer sur l'enregistrement suivant il y a bien sur changement de photo correspondant à l'enregistrement. merci de votre aide
Comme enregistrement de chaque membre du personnel, je souhaite à ce que sa photo apparaisse et à chaque fois quand je veux passer sur l'enregistrement suivant il y a bien sur changement de photo correspondant à l'enregistrement. merci de votre aide
plusieurs options:
Dans la table ou tu enregistre les gens tu crées un champ photo. Tu as plusieurs choix possibles pour la stocker:
- objet OLE
- pièce jointe
- lien hypertexte
L'objet OLE est la façon la plus facile de procéder selon moi, le lien hypertexte est la méthode la plus "standardisée SQL".
Dans la table ou tu enregistre les gens tu crées un champ photo. Tu as plusieurs choix possibles pour la stocker:
- objet OLE
- pièce jointe
- lien hypertexte
L'objet OLE est la façon la plus facile de procéder selon moi, le lien hypertexte est la méthode la plus "standardisée SQL".