Données qui restes collées
jenniferbreton@sympatico.ca
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
jenniferbreton@sympatico.ca Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jenniferbreton@sympatico.ca Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créer un formulaire et 2 champs qui ont des liste déroulantes (nom et prénom). Quand je passe à l'enregistrement suivant, les données de la liste déroulante reste collée.
Comment faire pour que les champs suivant soit vide et que je les remplisse par moi même?
Merci beaucoup!!
J'ai créer un formulaire et 2 champs qui ont des liste déroulantes (nom et prénom). Quand je passe à l'enregistrement suivant, les données de la liste déroulante reste collée.
Comment faire pour que les champs suivant soit vide et que je les remplisse par moi même?
Merci beaucoup!!
A voir également:
- Données qui restes collées
- Fuite données maif - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Excel validation des données liste - Guide
5 réponses
les données de la liste déroulante reste colléeQue signifie-ce ?
Ton champ est paramétré comment (regarde la valeur par défaut)
Tu regardes ou (sois explicite) ?
Et tes listes déroulantes font bien partie des champs de la table/requête liée à ton formulaire ?
Sword of Omens, give me Sight beyond Sight...
Et tes listes déroulantes font bien partie des champs de la table/requête liée à ton formulaire ?
Sword of Omens, give me Sight beyond Sight...
oui j'ai même utilisé l'assistant pour créer le champ la liste déroulantes qui est lié à ma table
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question