Critère dans une requete
GASTON22
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
-
GASTON22 Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GASTON22 Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour chers amis,
j'ai besoin de votre aide je veut que ma requete me donne le resultat que des 3 derniers mois et j'ai le champ date
est ce que vous pouvez m'aider SVP pour le Critère qui correspond a ca psk je trouve pas :/
MERCI D'AVANCE
j'ai besoin de votre aide je veut que ma requete me donne le resultat que des 3 derniers mois et j'ai le champ date
est ce que vous pouvez m'aider SVP pour le Critère qui correspond a ca psk je trouve pas :/
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Critère dans une requete
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Excel
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Requete sql pix - Forum PHP
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook - Forum Facebook
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
1 réponse
Bonjour,
Pour critère dans le champ Date, tu dois avoir qqch du genre : > Date() - 92 soit en clair : Date supérieure à DateActuelle (aujourd'hui) - 92 jours
Mais attention tu auras les 3 derniers mois en glissement càd les 92 derniers jours
Si tu veux les 3 derniers mois, il faut envisager un formule plus complexe et que tu dises plus précisément ce que tu veux vraiment.
Bonne suite.
Pour critère dans le champ Date, tu dois avoir qqch du genre : > Date() - 92 soit en clair : Date supérieure à DateActuelle (aujourd'hui) - 92 jours
Mais attention tu auras les 3 derniers mois en glissement càd les 92 derniers jours
Si tu veux les 3 derniers mois, il faut envisager un formule plus complexe et que tu dises plus précisément ce que tu veux vraiment.
Bonne suite.
GASTON22
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
1
oui c'est ce que je veux les 3 dernier mois parce que j'ai déja pensé a ta proposition et merci bcp mais c'est pas toujours le cas que les 3 dernier mois sont de 92 jours et il faut que je soit précis sur ce point mercii