Bouton "nouvel enregistrement"
Fermé
MissJul
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2014
-
25 mars 2014 à 21:00
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 26 mars 2014 à 21:39
castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 - 26 mars 2014 à 21:39
A voir également:
- Bouton "nouvel enregistrement"
- Nouvel outlook - Accueil - Mail
- Votre compte whatsapp sera enregistré sur un nouvel appareil ✓ - Forum WhatsApp
- Réinitialiser chromecast sans bouton - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Edge nouvel onglet google ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
2 réponses
castours
Messages postés
2955
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2019
217
26 mars 2014 à 21:26
26 mars 2014 à 21:26
Bonjour
Pour faire une recherche sur un nom dans un formulaire, tu fais une table liste de nom qui sont enregistrés . tu y ajoutes une clé primaire. Tu fais une relation avec la table ou se trouve les noms enregistrés.
Dans un formulaire independant, tu fais une liste deroulante independante avec la nouvelle table que nomes Nom. Ensuite dans ce formulaire, tu fais un sous formulaire avec la table qui possedent les enregistrements Nom.
Lors de la creation un champ pere et un champs fils se remplissent avec le nom de la liste deroulante; C'est cette condition qui fera fonctionner la recherche.
Je ne sais pas si mon explication est compréhensible.
Pour faire une recherche sur un nom dans un formulaire, tu fais une table liste de nom qui sont enregistrés . tu y ajoutes une clé primaire. Tu fais une relation avec la table ou se trouve les noms enregistrés.
Dans un formulaire independant, tu fais une liste deroulante independante avec la nouvelle table que nomes Nom. Ensuite dans ce formulaire, tu fais un sous formulaire avec la table qui possedent les enregistrements Nom.
Lors de la creation un champ pere et un champs fils se remplissent avec le nom de la liste deroulante; C'est cette condition qui fera fonctionner la recherche.
Je ne sais pas si mon explication est compréhensible.
castours
Messages postés
2955
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2019
217
26 mars 2014 à 21:39
26 mars 2014 à 21:39
https://www.cjoint.com/?DCAvKaNg9S4
Un lien avec un exemple de recherche sur 2 critere dans la formulaire