Trop de chams définis
Résolu
Mirej
-
Mirej -
Mirej -
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi J'ai cette mention: trop de champs définis quand j'essaie d'insérer une nouvelle colonne dans Access 2007
Merci !
J'aimerais savoir pourquoi J'ai cette mention: trop de champs définis quand j'essaie d'insérer une nouvelle colonne dans Access 2007
Merci !