Agrandisseur LPL VC7700 multigrade
Fermé
Daniel LE ROUX
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2014
-
26 mars 2014 à 16:28
tessel75 - 27 mars 2014 à 20:18
tessel75 - 27 mars 2014 à 20:18
A voir également:
- Agrandisseur LPL VC7700 multigrade
- Agrandisseur photo insta - Guide
- Agrandisseur d'images - Guide
3 réponses
Es-tu sûr d'adresser ta demande sur le bon forum?
Es-tu sûr que le minimum de politesse ne soit pas de dire aussi "Bonjour, s'il vous plait et merci"
Es-tu sûr que le minimum de politesse ne soit pas de dire aussi "Bonjour, s'il vous plait et merci"
Daniel LE ROUX
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2014
27 mars 2014 à 10:48
27 mars 2014 à 10:48
Bonjour,
Je suis désolé, étant débutant sur l'ordinateur, je n'ai pas l'habitude de converser avec les internautes. Vous êtes le premier et je vous dis merci, merci de m'avoir répondu.
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je ne trouve pas sur la liste effectivement ce qui correspondrait. Je vais dire "tant pis pour moi".
Cette première conversation me donne un tout petit peu plus d'assurance. Merci à vous. Bonne journée.
Je suis désolé, étant débutant sur l'ordinateur, je n'ai pas l'habitude de converser avec les internautes. Vous êtes le premier et je vous dis merci, merci de m'avoir répondu.
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je ne trouve pas sur la liste effectivement ce qui correspondrait. Je vais dire "tant pis pour moi".
Cette première conversation me donne un tout petit peu plus d'assurance. Merci à vous. Bonne journée.