Agrandisseur LPL VC7700 multigrade

Fermé
Daniel LE ROUX Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 26 mars 2014 à 16:28
 tessel75 - 27 mars 2014 à 20:18
Je recherche la notice de montage pour l'agrandisseur LPL VC7700 multigrade qui est en pièces détachées et le mode d'emploi pour son utilisation.
A voir également:

3 réponses

Es-tu sûr d'adresser ta demande sur le bon forum?
Es-tu sûr que le minimum de politesse ne soit pas de dire aussi "Bonjour, s'il vous plait et merci"
0
Daniel LE ROUX Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014
27 mars 2014 à 10:48
Bonjour,

Je suis désolé, étant débutant sur l'ordinateur, je n'ai pas l'habitude de converser avec les internautes. Vous êtes le premier et je vous dis merci, merci de m'avoir répondu.
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je ne trouve pas sur la liste effectivement ce qui correspondrait. Je vais dire "tant pis pour moi".
Cette première conversation me donne un tout petit peu plus d'assurance. Merci à vous. Bonne journée.
0
Bonsoir,
Juste un dernier conseil: trouvez-vous un pseudo, un nom anonyme en quelque sorte, si celui-ci est votre nom.
Bonne suite en espérant que vous trouverez la réponse à votre recherche.
0