Problème mise en forme Etat Access

Fermé
Flowrian Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 17 mars 2014 à 14:09
Flowrian Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014 - 31 mars 2014 à 10:48
Bonjour à tous, laissez-moi vous exposer mon problème.

Je dois créer un ETAT. Il servira à regrouper les différents types de pointages des membres de mon entreprise.

Pour cela j'ai d'abord fait une requête table qui va chercher dans toutes mes tables les éléments dont je vais avoir besoin pour mon état.

Elle se compose de :
NOM
PRENOM
DATE
QTEH
N°POINT
TYPE
PXTYPE
...

Donc toutes les infos dont j'ai besoin sont contenues dans la même table.

Ce que je veux c'est avoir un tableau par employé avec une colonne par type de pointage.


NOM PRENOM

--------------------------------------Type 1-------------------Type 2------------------- Type3

DATE N°POINT------------------- QTEH
DATE N°POINT-----------------------------------------QTEH PXTYPE
[...] ----------------------------------------------------------------------------------- QTEH PXTYPE


Je pense qu'il suffit de faire des recoupements entre la table requête avec toutes les infos et le type de pointage, mais je suis un novice et je n'arrive pas à faire les bon liens...

J'ai essayé de faire 3 tables différentes pour les 3 types de pointages (1 table par type), mais je n'arrive pas à faire les bons liens entre elles dans l'état...

Si jamais quelqu'un pouvait m'expliquer précisément comment faire ce serait sympa

Merci d'avance ! :)

2 réponses

castours Messages postés 2955 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2019 217
27 mars 2014 à 10:55
bonjour
Lors de la creation de ton etat,tu choisis les tables puis les champs, mais avant de terminér tu peux faire des regroupements. access te le demande.
0
Flowrian Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2014
31 mars 2014 à 10:48
Merci de votre aide, j'ai réussi en créant des champs de regroupements!

Bonne continuation
0