Requête
lucie.gbaya1
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
amidfki Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amidfki Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'aimerais faire une requête à deux tables.j'ai 2 tables
client et article,j'aimerais obtenir la liste des articles vendus
client et article,j'aimerais obtenir la liste des articles vendus
A voir également:
- Requête
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- L'opérateur ou l'administrateur a refusé la requête ✓ - Forum Windows
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Google Chrome
1 réponse
il te faut un autre table(vente) ou tu enregistres les ventes des articles pour les clients
Table Vente comporte les champs :(N°Facture,DateVente,Id_Client, CodeArticle,QtéVendue, prixDeVenteUnitaire)
puis tu fais une requette sur les deux tables Articles et Vente avec en relation CodeArticle et la condition QteVendue <>0
Voilà
Table Vente comporte les champs :(N°Facture,DateVente,Id_Client, CodeArticle,QtéVendue, prixDeVenteUnitaire)
puis tu fais une requette sur les deux tables Articles et Vente avec en relation CodeArticle et la condition QteVendue <>0
Voilà