Filtre permanent table
amidfki
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
amidfki Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amidfki Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai conçu un programme de comptabilité multi-société et multi-exercice sous access. à l'ouverture on doit fixer une seule société et un seul exercice donc tous les tables doivent etre filtrer sur ces données.
ma demande est comment on doit fixer le filtre sur les tables et ce filtre ne change pas que aprés une nouvelle ouverture de programme.
j'ai conçu un programme de comptabilité multi-société et multi-exercice sous access. à l'ouverture on doit fixer une seule société et un seul exercice donc tous les tables doivent etre filtrer sur ces données.
ma demande est comment on doit fixer le filtre sur les tables et ce filtre ne change pas que aprés une nouvelle ouverture de programme.
A voir également:
- Filtre permanent table
- Table ascii - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Table des matières word - Guide
- Filtre whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Filtre teams - Accueil - Visio
structure de la base: Tables
table1: parametres( Code Sté, Nom Société, Exercice.....)
table 2:Plan Comptable(Code Sté, N° compte, Libellé Compte.....)
Table 3:EcritureEntete( Code Sté, Exercice, N°Ecriture, Date Ecriture.....)
Table 4:EcritureLigne (N°Ecriture, N°ligne, N°Compte, Montant, Sens,.....)
donc àprès la selection sur le formulaire on doit avoir tous les tables filtrés par Code Sté et Exercice
et l'utilisateur n' a accés(Ajout,Modification,visualiser) qu'aux données de la Sté et de l'exercice sélectionné.