Comment empêcher les modifications pour un champ?
Cerise
-
platypus69 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
platypus69 Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une table sur Access que j'aimerais protéger contre les modifications accidentelles. Il y a à peine cinq minutes, j'ai encore failli modifier des informations en voulant faire une recherche.
Comme cette table ne recevra plus de nouvel enregistrement et que certains champs n'ont aucune raison d'être modifiés, j'aimreais les bloquer autant en format table que formulaire.
Merci à l'avance pour votre aide.
J'ai une table sur Access que j'aimerais protéger contre les modifications accidentelles. Il y a à peine cinq minutes, j'ai encore failli modifier des informations en voulant faire une recherche.
Comme cette table ne recevra plus de nouvel enregistrement et que certains champs n'ont aucune raison d'être modifiés, j'aimreais les bloquer autant en format table que formulaire.
Merci à l'avance pour votre aide.
A voir également:
- Comment empêcher les modifications pour un champ?
- Suivi des modifications word - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo. ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Empecher modification cellules excel - Guide
- Annulation des modifications apportées à votre ordinateur - Windows 11
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide - Forum Excel
Il y a effectivement une option "verrouillée" dans les propriétés en mode formulaire. Mais l'équivalent n'existe pas en mode table.