Comment empêcher les modifications pour un champ?
Cerise
-
platypus69 Messages postés 122 Statut Membre -
platypus69 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une table sur Access que j'aimerais protéger contre les modifications accidentelles. Il y a à peine cinq minutes, j'ai encore failli modifier des informations en voulant faire une recherche.
Comme cette table ne recevra plus de nouvel enregistrement et que certains champs n'ont aucune raison d'être modifiés, j'aimreais les bloquer autant en format table que formulaire.
Merci à l'avance pour votre aide.
J'ai une table sur Access que j'aimerais protéger contre les modifications accidentelles. Il y a à peine cinq minutes, j'ai encore failli modifier des informations en voulant faire une recherche.
Comme cette table ne recevra plus de nouvel enregistrement et que certains champs n'ont aucune raison d'être modifiés, j'aimreais les bloquer autant en format table que formulaire.
Merci à l'avance pour votre aide.
A voir également:
- Comment empêcher les modifications pour un champ?
- Suivi des modifications word - Guide
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Matériel & Système
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo - Forum Réseaux sociaux
- Excel champ calculé avec condition - Forum Excel
- Word mettre à jour tous les champs ✓ - Forum Word
Il y a effectivement une option "verrouillée" dans les propriétés en mode formulaire. Mais l'équivalent n'existe pas en mode table.