Création d'une application de gestion de fichier
chya94
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
chya94 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chya94 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour;
Dans le cadre de mon stage, je suis amené à mettre en place une application sous access ou sharepoint afin de gérer les modifications apportées à un référentielles de fichiers excel;
son role principale est de pouvoir tracer les modifications apportées par un membre de l'équipe pour que l'utilisateur du même fichier suivant puisse avoir la version déjà mise à jour avec une sorte de commentaire explicatif;
si quelqu'un pourrai avoir une idée, ça me faciliterai la vie.
Merci d'avance
Dans le cadre de mon stage, je suis amené à mettre en place une application sous access ou sharepoint afin de gérer les modifications apportées à un référentielles de fichiers excel;
son role principale est de pouvoir tracer les modifications apportées par un membre de l'équipe pour que l'utilisateur du même fichier suivant puisse avoir la version déjà mise à jour avec une sorte de commentaire explicatif;
si quelqu'un pourrai avoir une idée, ça me faciliterai la vie.
Merci d'avance
A voir également:
- Création d'une application de gestion de fichier
- Fichier bin - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
Salut,
Oui ça serais possible, il faudrait que tu ai un certain nombre de compétences, par exemple SQL pour la base de données, d'une part, et d'autre part un langage de programmation associé à Access ou sharepoint, donc par exemple VBA pour Access ou alors C#. Tu sais quoi et tu veux apprendre quoi ?
Oui ça serais possible, il faudrait que tu ai un certain nombre de compétences, par exemple SQL pour la base de données, d'une part, et d'autre part un langage de programmation associé à Access ou sharepoint, donc par exemple VBA pour Access ou alors C#. Tu sais quoi et tu veux apprendre quoi ?
En effet je viens à terme d'un master en développement Java/Jee, donc j'ai certaines connaissance en programmation ainsi qu'on sql, le problème c'est que je n'ai pas trouvé de point de départ pour aborder la conception de l'application;
Peux-tu m'aider sur ce sujet, merci
l'application en question devra par exemple permettre d'exporter un fichier excel, pourvoir le modifer, et ecrire un petit commentaire disant ce que on a apporter comme modif;
il faut dire aussi qu'il y a des centaines de fichier à traiter, donc ce n'est pas évident