Recherche

Fermé
Beaussip Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - Modifié par Beaussip le 30/06/2015 à 10:22
Beaussip Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 30 juin 2015 à 11:02
Bonjour, voilà je suis apprenti dans une société de mécanique général et pour mon rapport de BTS je dois ranger des montages et crée une base de donnée pour les retrouver.
Par exemple une zone de texte qui demanderai la référence de la pièce à usiné et quand on fait entrer sa nous affiche toute les référence demandée.
Ex si je tape 70101 il faudrait qu'il m'affiche toute les référence qu'il connait commencant par 70101.
Actuellement mon père à essayer de m'aider sans succès.
J'ai crée un bouton et une zone de texte, dans la Zone de Texte mon père ma demander de rentrer la formule :

Private Sub Commande13_Click()
If Not IsNull(Me.Rart) And Me.Rart <> "" Then
f = f & " AND refpiece LIKE ""*" & Me.Rart & "*"""
Me.Filter = f
Me.FilterOn = True
End If
End Sub

Or quand je tape ma référence rien ne se passe ...

L'endroit ou le moteur devra rechercher s'appelle refpiece et mon bouton s'appelle Rart.
Si quelqu'un pouvait m'aider sa serait gentil :)
Merci

1 réponse

Beaussip Messages postés 6 Date d'inscription mardi 30 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015
30 juin 2015 à 11:02
Personne ?
0