A voir également:
- Utilisation de variables "string" dans fomulaire access 2007
- Notice d'utilisation - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Imprimante en cours d'utilisation - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour,
En principe, tu n'a pas besoin de définir le format de tes variables ou paramètres, ils se mettent tous seuls en "variant". Ou bien avec l'annonce : Dim XXX as aaaa
Sinon, si tu y tiens vraiment, mais c'est en SQL, il faut ouvrir la fenêtre des paramètres de tes requêtes en mode graphiques.
En principe, tu n'a pas besoin de définir le format de tes variables ou paramètres, ils se mettent tous seuls en "variant". Ou bien avec l'annonce : Dim XXX as aaaa
Sinon, si tu y tiens vraiment, mais c'est en SQL, il faut ouvrir la fenêtre des paramètres de tes requêtes en mode graphiques.
Merci pour la rapidité de la réponse.
Malheureusement je me suis mal exprimé car tu ne réponds pas exactement à mon pb :
J'ai essayé le code suivant sans succès : la variable est bien prise en compte mais cela s'arrête là avec message "... ne trouve ps le champ...)
NumSérie= InputBox(Quel N° de Série,">LL-000")
DoCmd.OpenForm "ConsulterProduit",,, [N°Série]=NumSérie,,,
( ou... [ConsulterProduit] ,,,NumSérie)
à partir d'une table "Produits" ayant un champ "N°Série".
Malheureusement je me suis mal exprimé car tu ne réponds pas exactement à mon pb :
J'ai essayé le code suivant sans succès : la variable est bien prise en compte mais cela s'arrête là avec message "... ne trouve ps le champ...)
NumSérie= InputBox(Quel N° de Série,">LL-000")
DoCmd.OpenForm "ConsulterProduit",,, [N°Série]=NumSérie,,,
( ou... [ConsulterProduit] ,,,NumSérie)
à partir d'une table "Produits" ayant un champ "N°Série".