Joindre des fichiers à un mail automatique

Cafom Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cafom -
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un sait comment joindre les fichiers rattaché à un enregistrement d'une table dans un mail automatique.
Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme

Oui, c'est possible,

mais sans + de détails, dur dur : format de la base, format de la PJ, un serveur de messagerie à dispo, dans un premier temps.

A+
0
Cafom Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de l'intérêt.
Le client mail que je veux utilisé c'est lotus et les pièces jointes sont en fait de différents formnt. Elles jointes en fait à la base de données par un formulaire de saisie. Et la base de données est de format .accdb
0
Utilisateur anonyme > Cafom Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et tu passes par un poste en particulier, ou par un serveur de messagerie ?
0
Cafom Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C un serveur de messagerie en interne. J'ai utilisé la macro envoyerobjetbasedonnes prédéfini sur access. J'arrive à ouvrir automatiquement le client mail(LOTUS) a charger un état automatiquelent un format pdf mais je voudrais charger d'autres fichiers se trouvant dans la base
0
Utilisateur anonyme > Cafom Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et si tu donnais ici ton code, ça pourrait aider...

A+
0
Cafom

Function Macromailll()
On Error GoTo Macromailll_Err

DoCmd.SendObject acTable, "TabClient", "ExcelWorkbook(*.xlsx)", "F", "a", "", "", "", True, ""

Macromailll_Exit:
    Exit Function

Macromailll_Err:
    MsgBox Error$
    Resume Macromailll_Exit

End Function
0