[access 97]Memoire insuffisante
£udo
Messages postés
455
Membre
Dernière intervention
-
shivam Messages postés 1065 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shivam Messages postés 1065 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j' utilise access 97 et lorsque je veux voir le résultat de mon formulaire, il m' affiche mémoire insuffisante. Ca veut dire quoi et comment faire pour résoudre ce problème?
Merci
Merci
A voir également:
- [access 97]Memoire insuffisante
- Mémoire vive - Guide
- Gmail memoire insuffisante - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Indicatif 97 - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
3 réponses
tu travail sur quel support (disque dur, clé??) normalement lorsque l'on utilise access la base de donnée, à sa création, et directemnt enregistré sur ce que t'as choisi. donc à chaque fois que tu crée un truc c'est direct enregisté. si ton espace disque est insuffisant alors il ne peut pas enregistrer
vérifi si ton espace disque est suffisant. Tu peux aussi essayer de compacter ta base à l'enregistrement (dans les propriétés il me semble mais pe pa te dir exactement pasque c'est pas sous mais yeux, je bosse pas avec.)
@Que chacun soit tolérant et après seulement on pourra parle
vérifi si ton espace disque est suffisant. Tu peux aussi essayer de compacter ta base à l'enregistrement (dans les propriétés il me semble mais pe pa te dir exactement pasque c'est pas sous mais yeux, je bosse pas avec.)
@Que chacun soit tolérant et après seulement on pourra parle