Utilisation d'une base access 2000

Fermé
max01 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2003 - 18 nov. 2003 à 10:48
 personnic fabienne - 7 juin 2004 à 19:57
Bonjour,

je voudrais utiliser depuis un site web Frontpage ma base de donnée access,
mes voilà la connexion odbc, et autre vers la base de donnée
sont faites mais les infos ne s'affiche pas,
de plus existe t'il sous frontepage un petit module de recherche a dux critères ex: entrez le prix mini et entrez le prix maxi
je suis novice dans frontpage.
Merci.

F.M

1 réponse

bérénice delemme
28 avril 2004 à 11:29
je suis en stage et j'ai en charge d'établir une base de données permettant de trouver rapidement des profils selon un ensemble de critères.pour cela, j'ai établi des tables en fonction de mes critères et un formulaire pour sélectioner mes différents critéres dans des listes modifiables. Seulement, je ne parviens pas à obtenir de liste de données correspondant à ma sélection.
Pourriez vous m'aider ? d'avance merci
0
personnic fabienne
7 juin 2004 à 19:57
Bonjour,
Je me permet d'envoyer un petit message peut etre s'agit il d'une méprise ou non, ais bon, je me lance, j'ai connue une Delemme Bérénice, je résidais à ce moment là à Limours, et dans mes souvenirs, on s'entendais bien, peut etre s'agit il de toi, si c'est le cas, envoie moi un petit mot, ça me ferai plaisir d'échanger des nouvelles, si ce n'est pas toi... désolé, d'avoir envoyé un message, au risque de te faire perdre du temps....
amicalement
fabienne
0