Access -> Excel

Fermé
guitoux Messages postés 196 Date d'inscription mardi 9 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2003 - 10 oct. 2003 à 10:10
 idefix - 4 déc. 2003 à 10:17
salutation :)
je suis en train de faire une base de donné et je renconre le probleme suivant : j'ai besoin d'exporter des données vers excel pour faire un grapique
j'ai fait une macro qui exporte les données vers excel mais je voudrais que excel se lance a partir de access. J'arrive a lancer excel mais je n'arrive pas a ouvrir le fichier que je veux.
please help !
merci d'avance

dans le doute, je reboot.
guigui
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

il faut utiliser vba pour pouvoir le faire, j'ai lancé des mails automatiquement à partir d'access sous word comme cela et je pense que ton pb se résout de la même façon.
Par contre, je ne suis pas assez calé pour te faire cette petite programmation.
0
guitoux Messages postés 196 Date d'inscription mardi 9 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2003 1
13 oct. 2003 à 14:16
ok merci quand meme pour ta reponse :)


dans le doute, je reboot.
guigui
0
Salut

J'utilise cela :

Call Shell("""C:\Program Files\Microsoft Office\Office\Excel.EXE"" ""chemin_complet\nom_fichier.xls""", 1)

La référence à l'endroit d'installation d'Excel est celle par défaut, ce n'est peut être pas cette endroit chez toi...

bye
0