ACCESS : Problème d'ouverture de formulaire

arènes Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blux Messages postés 27140 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec un formulaire que je n'arrive plus à afficher. J'arrive à l'ouvrir en "mode création", mais pas en mode "feuille de données". Je n'y comprends rien, d'autant qu'il marchait tout à l'heure. J'ai dû modifier une propriété (je suppose), ou autre chose.

Quelqu'un a une idée ?

2 réponses

arènes Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Je me réponds à moi-même. En désespoir de cause, (et par fatigue), je me suis décidé à fermer ACCESS pour ce soir. Et là, impossible de le fermer. Je suis passé par le gestionnaire de tâches. En rouvrant ACCESS derrière, ça marche. Tant mieux, mais c'est bizarre. Windows, windaube, manipe douteuse ?...
0
blux Messages postés 27140 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Salut,

J'ai eu un problème similaire : il ne me laissait pas rentrer de nouveaux champs en mode création dans une table. J'ai fini par tout fermer, et le lendemain : miracle !

Ce genre de problème est (relativement) courant si tu travailles sur un poste pas très puissant et que beaucoup d'applications sont ouvertes en même temps. Au bout d'un moment, la gestion de la mémoire défaille un peu, et ACCESS se prend les pieds dans le tapis.

:-)

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0