Importer du excel vers access via ASP

Fermé
BestLyly - 7 janv. 2004 à 09:16
 Abdelali - 7 janv. 2004 à 17:04
Salut,
J'ai besoin de remplir des tables d'une base Access grace a des données contenues dans Excel... En faisant tout ca en ASP... L'utilisateur de ce qui sera un programme sur l'intranet d'une école ne doit ni voir Access ni Excel; il doit tout faire par l'intranet...
J'ai vraiment besoin d'aide (je débute en asp)... Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

shad Messages postés 12 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2004 1
7 janv. 2004 à 10:49
Salut.
Si tu ne veux que les utilisateurs ne voient ni excel ni access alors il faudrait importer les donnees Excel vers Access puis develepper le programme en ASP qui prendra les donnees a partir d'access puis les donnera aux utilisateurs.
A+
0
Sympa mais jusque là, j'y avait pensé. Le probleme c'est que c'est pour une ecole qui entre en début d'année la liste des élève dans son programme de gestion qui lui peut générer des feuilles Excel mais ils veulent pas les réentrer dans Access... Tout les ans ca change alors comment je met a jour la base??? je serai pas là pour le faire (suis en stage)... Il existe pas un script qui permettrai de le faire automatiquement en cliquant sur un bouton de la page de l'intranet???
Merci
0
muy buenas ,
mi pregunta es que como hacer un correo electronico desde asp con windows 98 .
a veces funciona bien este ejemplo pero en la actualizacion de la lista de mensajes no marcha bien , si tenies alugunas consejos estaria muy contento .
adios
0