[Access 97]Aide a la réalisation d' un état

Fermé
Ludo - 2 juin 2004 à 09:45
 marvinrouge - 2 juin 2004 à 14:18
Bonjour, j' aimerai avoir de l' aide pour la création d' un état sous Access 97. Je vais essayer d' etre clair parce que c' est pas simple. J' ai un formulaire qui contient les données des clients et lorsqu' on imprime ce formulaire, il me sort un état. J' ai compris que le formulaire et l' état étaient donc liés.
1)Je voudrais avoir savoir comment ils sont liés. Comment les données choisies dans le formulaire apparaissent sur l' état?

2)Je veux faire apparaitre un code client sur l' état, code qui provient d' une table et qui n' apparait pas dans le formulaire. Comment le faire apparaitre sur l' état et surtout comment faire pour que ce code soit celui qui corresponde au client?

Merci d' avance.

2 réponses

Alors personne pour m' aider plizzzz???
0
Salut,

quand tu imprimes ton formulaire c'est par un bouton "print" sur le formulaire (a) ou par menu=>fichier=>imprimer ? (b)

(a) si c'est le premier cas il suffit de te mettre en mode "edit" sous Access puis quand tu trouves la bouton "imprimer" tu te mets dessus puis click droit choisir "view code" (ou "view event" je me souviens plus trop)
et tu verras le code et donc le nom de l'état à modifier

ensuites tu modifies l'état

(b) dans ce cas tu peux rien faire SAUF modifier directement le formulaire

@+,

marvinrouge
0