[ACCESS 2K] Pb dans un Etat

Fermé
Utilisateur anonyme - 12 mai 2003 à 15:27
 tof - 22 avril 2004 à 13:38
Bonjour tt le monde,
mon problème est assez bizarre (ou peut etre normal), mais lorsque j'ouvre un état tiré d'une requête (état fait avec assistant), tout se passe bien. Lorsque je crée un champ "indépendant", et dont la source est mise à "=[autre champ]", tout va toujours bien. Mais dès que je trifouille dans le code Visual basic, rien ne va plus!!! pas moyen de faire une comparaison de chaines de caras, d'entiers ou rien du tout!! Peut on acceder aux valeurs contenues dans ces champs? On peut modifier quelques propriétés comme "visible", mais rien d'interessant. HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP!!!
Merci d'avance aux Win-Programmers.
Fat_cartman,
Parce que je le vaux bien...

4 réponses

blux Messages postés 26413 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 30 octobre 2024 3 308
12 mai 2003 à 16:26
Salut,

on peut accéder aux contenus des champs via le code associé à "avant formatage" et "après formatage", pour faire des traitements. TU veux faire quoi exactement ? N'oublie pas que l'état ne connait les données qu'après avoir été généré.

A+ Blux "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

PS : ACCESS 2000, c'est vraiment pas génial, ACCESS 97, c'est mieux, hein mon oeuf ?
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2003 à 09:10
Bon bein je vais essayer de voir a quoi correspond tes "avant" et "apres formatage"... On verra si c'est concluant! Quant au fait que la page doit etre chargée, C ok, ma macro est dans la section "evenements->Sur page". Quand je mettais la macro à "Sur Ouverture", là il n'y avait pas de données.
Allez, je repars au boulot!
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!

Fat_Cartman,
Parce que je le vaux bien... 
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2003 à 09:57
Yeaaaaaaaaaaaaaaah! Ca y est! C'etait bien ce code "avant formatage"! t'aurais pu preciser qu'il etait dans les proprietes de la section "Detail", G eu vraiment du mal a a le trouver. En tous cas, merci blux!

Fat_Cartman,
Parce que je le vaux bien... 
0
Bonjour à tous,

J'ai un problème lors de l'utilisation de l'assisant état d'Access 97...L'état ne marche pas, une fenêtre apparaît en me disant qu'il n'y a pas d'enregistrement courant (alors qu'en exécutant la requête, ça marche), puis une fenêtre dans message apparaît, et retour à la case départ. On m'a supposé que c'était dû à une incimpatibilité win2000/Access 97...HELP !!!
0
J'ai le même Pb. Quelqu'un peut il m'aider SVP ?

Merci.
0