A voir également:
- [ACCESS 2K] Pb dans un Etat
- Aide etat reparation electromenager - Accueil - Sauvegarde
- Vérification d'état du pc - Guide
- Province etat commande - Forum Consommation & Internet
- L'état de la mémoire ne peut pas être written - Astuces et Solutions
- Remettre ordinateur etat usine - Guide
4 réponses
blux
Messages postés
26413
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2024
3 308
12 mai 2003 à 16:26
12 mai 2003 à 16:26
Salut,
on peut accéder aux contenus des champs via le code associé à "avant formatage" et "après formatage", pour faire des traitements. TU veux faire quoi exactement ? N'oublie pas que l'état ne connait les données qu'après avoir été généré.
A+ Blux "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
PS : ACCESS 2000, c'est vraiment pas génial, ACCESS 97, c'est mieux, hein mon oeuf ?
on peut accéder aux contenus des champs via le code associé à "avant formatage" et "après formatage", pour faire des traitements. TU veux faire quoi exactement ? N'oublie pas que l'état ne connait les données qu'après avoir été généré.
A+ Blux "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
PS : ACCESS 2000, c'est vraiment pas génial, ACCESS 97, c'est mieux, hein mon oeuf ?
Utilisateur anonyme
13 mai 2003 à 09:10
13 mai 2003 à 09:10
Bon bein je vais essayer de voir a quoi correspond tes "avant" et "apres formatage"... On verra si c'est concluant! Quant au fait que la page doit etre chargée, C ok, ma macro est dans la section "evenements->Sur page". Quand je mettais la macro à "Sur Ouverture", là il n'y avait pas de données.
Allez, je repars au boulot!
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!
Fat_Cartman,
Parce que je le vaux bien...
Allez, je repars au boulot!
Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!
Fat_Cartman,
Utilisateur anonyme
13 mai 2003 à 09:57
13 mai 2003 à 09:57
Yeaaaaaaaaaaaaaaah! Ca y est! C'etait bien ce code "avant formatage"! t'aurais pu preciser qu'il etait dans les proprietes de la section "Detail", G eu vraiment du mal a a le trouver. En tous cas, merci blux!
Fat_Cartman,
Fat_Cartman,
Bonjour à tous,
J'ai un problème lors de l'utilisation de l'assisant état d'Access 97...L'état ne marche pas, une fenêtre apparaît en me disant qu'il n'y a pas d'enregistrement courant (alors qu'en exécutant la requête, ça marche), puis une fenêtre dans message apparaît, et retour à la case départ. On m'a supposé que c'était dû à une incimpatibilité win2000/Access 97...HELP !!!
J'ai un problème lors de l'utilisation de l'assisant état d'Access 97...L'état ne marche pas, une fenêtre apparaît en me disant qu'il n'y a pas d'enregistrement courant (alors qu'en exécutant la requête, ça marche), puis une fenêtre dans message apparaît, et retour à la case départ. On m'a supposé que c'était dû à une incimpatibilité win2000/Access 97...HELP !!!