Access : importer une table

Fermé
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 - 5 nov. 2003 à 13:14
blux Messages postés 26569 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 5 nov. 2003 à 13:29
Salut à tous,
J'ai réalisé un petit programme sous Access (un carnet d'adresse). Je l'ai passé à une personne pour qu'elle l'utilise mais je continue à l'améliorer (version2).
Maintenant, je voudrais passer à la personne la version 2 mais comment récupérer les donnnées qu'elle à saisie (table contenant lespersonnes) sans faire fichier/Importer/... car lorsque je passe mon logiciel, la personne n'à pas accés aux différents menus (Outils/Demarrage)
Est il possible de faire une fonction qui irait faire ça automatique ment en appuyant par exemple sur un bouton ?
Merci d'avance pour votre aide
A bientôt
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco

1 réponse

blux Messages postés 26569 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2025 3 323
5 nov. 2003 à 13:29
Salut,

scinde ton application en deux : les données d'un côté, les menus/formulaires de l'autre.
cela permet de faire évoluer la partie applicative sans réécraser les données à chaque fois.

l'aide d'access est bien faite sur ce sujet...

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0