Access 2.0 Comment créer et utiliser un modèl

Fermé
Sylvie - 8 sept. 2003 à 14:15
 Mathieu - 30 sept. 2003 à 16:50
Bonjour à tous et à toutes
Mon problème est simple : est-ce-que vous pouvez m'expliquer comment créer et se servir d'un modèle dans un état ??
Ou bien m'indiquer un site ou je pourrait avoir ce renseignement. Je sais qu'Access 2.0 est préhistorique, mais je suis obligée de l'utiliser dans mon travail et je ne trouve que des sites pour Access 2000 et +
Merci pour vos futures réponses
A +
Sylvie
A voir également:

2 réponses

Bonjour Sylvie !

Je ne sais pas si je peux vous aider mais il faudra que vous vous me donniez des détails !

Mathieu
0
Merci Mathieu
Mon problème est de pouvoir sortir toutes mes Etats de la même façon, sur le même modèle, qu'elles se ressemblent, quoi..
Dans l'aide de Accès2, ils y disent qu'il y a un moyen de créer des modèles d'Etat, mais comment ? D'autant que, pour créer un état, c'est un jeux de patience, et que la patience, ce n'est pas mon fort...
Si vous connaissez un site qui donne des cours sur Accès 2, merci de me le faire connaitre...
Amicalement
Sylvie
0
Bonjour, je n'ai malheureusment pas de site proposant des cours sur Access 2.0 ! Je voulais vous aider en essayer de moi-même mais le seul problème c'est que je n'ai pas la version 2.0 d'Access ! Mais si vous faites une capture d'écran, peut être que j'arriverais à voir le menu qui correspond aux modèles

meilleures salutations

Mathieu
0