ACCESS - Import specifications
Nico
-
blux Messages postés 5033 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 5033 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
J`utilise beaucoup les Import Specifications d`Access pour importer des fichiers texte par exemple.
J`aurais voulu savoir s`il était possible d`exporter ces "Import Specifications" dans une autre base de données Access ?
ca serait fort pratique mais je sais pas si c`est réalisable?
D`avance merci pour votre aide et vive CCM !!
@+
Nico
J`utilise beaucoup les Import Specifications d`Access pour importer des fichiers texte par exemple.
J`aurais voulu savoir s`il était possible d`exporter ces "Import Specifications" dans une autre base de données Access ?
ca serait fort pratique mais je sais pas si c`est réalisable?
D`avance merci pour votre aide et vive CCM !!
@+
Nico
4 réponses
-
Oui c'est réalisable.
Tu ouvres la base destinée à recevoir les specs. Tu demandes "Import" et tu sélectionne la base contennant les specs.
La base s'ouvre et tu as un bouton "Options >>>". Tu cliques dessus et, magie, tu veras un "checkbox" Import/Export Specs.
Voili voilou.
Une remarque en passant: les specs d'imort et export sont stockées dans des tables Access invisibles. Pour les voir, tu vas dans Tools --> options et tu sélectionnes "Système objects".
Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on a
qu'une idée :-) -
Salut,
j'ai essayé de faire de même mais je n'ai pas réussi, il semble que les spécifs d'import soient stockées dans la base dans un format objet non récupérable.
Si tu y arrives, je veux bien savoir comment ! ;-)
A+ Blux"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait"
-
Ca c'est currieux. Je n'ai jamais eu de problème...
As tu essayé de le faire manuellement à partir des tables système?
Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on a
qu'une idée :-) -