[Access 97] besoind' aide

Fermé
£udo Messages postés 455 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 - 15 juin 2004 à 10:34
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2004 à 09:08
Salut, j' ai un petit souci avec des formulaires.Mon formulaire (demande de facturation) est composé d' un sous-formulaire(LigneRefacturation) qui contient le détail de la facture (montant, libéllé, ...). Dans le sous-formulaire j' ai fait un total qui calcule le total des montants et j' aimerai l' afficher dans le formulaire. Je fais comme ceci : =[Lignes].[Formulaire]![total].
Cependant il me met une erreur #nom.

Quelqu' un pourrait me donner la bonne syntaxe svp?
Merci

(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
A voir également:

4 réponses

£udo Messages postés 455 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 16
15 juin 2004 à 16:45
svp y a personne pour m' aider plizz

0
Anne-Sophie
15 juin 2004 à 17:49
Bonjour Ludo,

Si LignesRefacturation est ton sous-formulaire et TotalLignes le nom de ton contrôle dans ton sous-formulaire, la syntaxe pour la définition de ton contrôle dans ton formulaire est :
=[LignesRefacturation ].[Formulaire]![TotalLignes]
Sinon, peut-être est-ce juste un pb d'actualisation, il faut que tu enregistres ton sous-formulaire afin qu'ACCESS reconnaisse ton contrôle TotalLignes.

Bon courage.

Anne-Sophie
0
£udo Messages postés 455 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 16
16 juin 2004 à 08:47
Merci Anne Sophie, ça ne marche pas mais c' est gentil d' avoir répondu. A+

0
Utilisateur anonyme
16 juin 2004 à 09:08
Salut Ludo,

Je te suggère de créer un deuxième sous-form contenant ta ligne de total. Cette ligne étant générée par une query.

Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on a 
qu'une idée
  :-)
0