Les assistants pour access 2003

Fermé
marie - 13 août 2009 à 11:45
moderno31 Messages postés 870 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 13 août 2009 à 19:14
Bonjour,c'est danie j'aimerais ke vous m'aidier a telecharger les assistants pour ma base de donnees dans access en effet j'ai creer une base de donnee pour la gestion de la clientele mais pour l'optimiser l'access 2003 ke j'utilise ne possede pas les assistants suivants :
- assistant de securite niveau superieur
- snapshot viewer
-assistant pour la realisation des replications partielles et leur synchronisation
-assistant d'analyse des tables,performances,documentations
-assistant pour la realisation des groupes d'options

et de plus j'ai voulu securise ma base en y instalant un mot de passe mais cela n'a pas ete possible
s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'une aide je dois remettre cette base a une structure de la place le plus tot possible.merci de me repondre sur mon adresse mail
A voir également:

1 réponse

moderno31 Messages postés 870 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 92
13 août 2009 à 19:14
A quoi servent ces assistants ? Et pourquoi tu n'utilises pas ton CD OFFICE pour ajouter des compléments à l'installation initiale ?
0